• En Vrac !

    Le présent accouche, dit-on, de l'avenir.




















    C'est un accouchement très difficile, parce que le nouveau né se tord de rire. un rire comme il n'en existait pas avant celui-là. heureusement le médecin réussit à l'extraire à l'air libre. il lui donne, comme il se doit, deux claques sur les fesses, le secoue mais constate que le bébé est toujours plié en deux de rire. le médecin essaie de reprendre ses esprits et remarque que le nourisson garde le poing obstinément fermé. alors, il lui déplie la main et dedans il y a... une pilule.

    Dans la salle d'attente d'une clinique d'accouchement de Bruxelles, deux futurs papas grillent nerveusement cigarettes sur cigarettes. soudain la porte s'ouvre et une infirmièr se dirige vers l'un deux.
    - mes félicitations ! vous avez un beau petit garçon…
    l'autre se lève d'un bond.
    - je suis désolé, mademoiselle, j'étais avant monsieur !


    A Bruxelles, un gynécologue examine une femme. Il a le doigt dans son sexe mais soudain le téléphone
    sonne. Tu veux aller
    à Gand? Tu tournes à droite, tu reviens tout droit, tu tournes à gauche... Il indique les directions
    avec son doigt resté
    dans la femme... Finalement il s'excuse auprès d'elle mais elle répond: "Non docteur, cela ne m'a pas dérangé,
    au contraire!
    La prochaine fois, demandez à votre correspondant de pousser jusqu'à Namur!

    Une dame accouche d'un bébé. La sage-femme regarde avec sa lampe et dit: J'en vois en autre, vous allez avoir
    des jumeaux!
    En effet, un deuxième bébé sort. La sage-femme regarde encore avec sa lampe et dit: Madame, vous allez
    avoir des triplés!
    En effet. Elle continue à regarder, mais la dame lui dit: Eteignez cette lampe, vous voyez bien que vous les attirez!




    « Pensée du mercrediRéflexion du jeudi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:44
    Yvette
    Toutes super, mais la dernière oh là là! Bises Fethi Yvette
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:56
    armandie
    voilà une jolie brochette d'histoires, j'adore la première qui m'a fait éclater de rire. bisous Armandie
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:35
    carole
    hihi très drole!!!! bonne soirée
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:28
    Soledad
    Bonsoir, Et bien voilà le sourire du soir.... Que cette seconde partie de semaine te soit agréable autant que possible. Bisous. Soledad.
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:59
    toujoursplus
    Bien drôles...en tout cas le "avez vous remarqué" a eu du succès chez moi
    6
    Jeudi 19 Février 2009 à 14:23
    coucou, j'ai apprécier ce moment de détente en ta compagnie merci pour le sourir qui regne actuellement sur mon visage bises Thalie
    7
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:10
    Ah ! cette page d'humour est bien agréable ! Bisous et bon après-midi
    8
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:59
    Viviane
    Ces histoires sont trop drôles! J'ai apprécié "avez-vous remarqué?" c'est tellement vrai! Bonne soirée Bisous Viviane
    9
    Jeudi 19 Février 2009 à 17:31
    mamalilou
    sourire de maman ...:)
    10
    Vendredi 20 Février 2009 à 17:38
    Marie
    Bonsoir, Voilà des histoires qui nous mettent de bonne humeur ! et rire fait du bien ! merci pour ce petit interlude plein d'humour ! au plaisir marievague
    11
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:18
    Cléo
    Oh je me souviens de la pilule cachée dans la main du bébé. Merci de me la rappeler. Elle est trop mignonne!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :