• Pensée du mercredi

    Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science:l'ignorance et la folie
    « Impressions bizarroïdes (4)En Vrac ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:43
    dine
    Je te remercie de ton passage chez moi, désolée d'être peu présente mais je prépare un grand voyage... je prend l'avion vendredi pour le Québec... je te laisse donc et te dis à une prochaine... si le coeur t'en dis bien sûr
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:44
    dine
    Je te remercie de ton passage chez moi, désolée d'être peu présente mais je prépare un grand voyage... je prend l'avion vendredi pour le Québec... je te laisse donc et te dis à une prochaine... si le coeur t'en dis bien sûr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :