• Un 8 mai ici et là bas...

    l
    Le nouveau maire de Grenoble, Piolle et son prédécesseur, Destot.

     


     

    « 29ème randonnée Sipavag : Les Quatre SeigneursFête de la musique à Grenoble »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:23
    nays1

    Bonsoir Fethi

     

    sombre page de l'histoire

    ne pas oublier surtout les jeunes générations

     

    je te souhaite une bonne soirée

    bises*

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:19

    une fête souvenirs

    on n'oublie pas

    merci pour ces clichés

    gros bisous de la Martinique

     

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:38

    Couccou. Je suis ravie de voir tes photos. Je suis sur Castelnaudary, et donc, pour moi, c'est la Légion Etrangère. D'autres bérets et tenues de cérémonie.


    Je te fais de grosses bises. Kinia

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:06
    jeanine et rené

    merci pour cet article, il ne faut jamais oublier les deux 8 Mai, tu as raison ! je connaissais, mais beaucoup l'ignorent ...amitiés

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:18

    terrible par ici...oui j'arrive enfin

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:22

    Sobre et solennel, une volonté de ne pas oublier!

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:41

    bonsoir Fethi ... il est très important de ne pas oublier .... il y a eu tant de fautes commises, tant d'injustices ... Espérons que le souvenir de ces jours si sombres  fera réfléchir les générations futures ... bisous et bonne fin de soirée

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 01:25

    coucou .. parti en vacances ou paresse ?? plus d'articles ... et j'aimerais voir autre chose que des fusils ... même "au repos" ... bisous et bon bendredi

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:46

    bonsoir Fathi ... je pense bien à toi ... je sais que quelque part, tu commences une nouvelle vie et j'espère que tout va bien . donne des nouvelles, tu veux ?

    bisous et bon jeudi

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:15

    bonjour Fethi

    merci pour ce très beau partage de bien belles photographies

    qui entretiennent la mémoire..

    bonne journée..

    11
    Samedi 23 Août 2014 à 19:38

    des fêtes souvenirs qu'on n'oublie pas

    je te souhaite une bonne soirée

    et un agréable weekend

    gros bisous

     

     

     

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:50

    Coucou Féthi, j'espère que tu vas bien. Je suis venue dans ton petit univers pour lire tes nombreux articles, je te souhaite une douce soirée. Amitiés. Pour Monique

    13
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:40
    rené jeanine

    bonne fin d'année cher ami, et tous mes voeux de bonheur et santé pour 2015

    amitiés et bises

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:46

    J'envoie des vœux, des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !



    JOIE, SANTE, CHANCE

    Que chaque jour soit un jour de fête

    PAIX, SERENITE et ESPERANCE

    Que chaque coeur soit inondé de lumière

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2 0 1 5

     

     

    Bien amicalement. Monique

     

     

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:29

    De retour de vacances je viens te faire un petit coucou d'amitié. Gros bisous. Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :