• Duo en solo

    - Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais ; tu t'en vas simplement aux toilettes.... et je t'entends chanter! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
    - C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.
    - Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Comment cela peut-il t'aider ?
    Sa femme répond :
    - C'est parce que j'utilise ta brosse à dents ...

     

     

    La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre...
    - Non !
    - Allez s'il te plait...
    - Non non et non !
    - C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
    - Oui !
    - Bon alors, j'appelle un ami...

     

     

    Deux amis discutent le lundi matin :
    - T'en fais une tête !
    - Ne m’en parle pas ! Ma femme veut divorcer
    - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
    - Mais rien, je n’y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexys et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit : "Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..." Donc, je l'ai attachée... Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...

     

    Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
    La mère, très émue, se défend :
    - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
    Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari...
    Celui ci utilise son coté pragmatique :
    - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine
    ?

     

    Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
    - "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans... Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.

    Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
    - " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm.

    Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...

    « TestPaire et des impairs ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:32
    sonja
    Bonjour
    La dernière est vraiment excellente. Du sourire et de la bonne humeur. Rien de tel pour détourner l'esprit parfois trop encombré.
    C'est bon de rire
    Bon après-midi
    Sonia
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:45
    Angélique
    oh le bel humour avec Jean-Pierre
    douce journée
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:33
    ZAZA
    J'ai beaucoup aimé celle de Jean Pierre. LOL....!!! Bises
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:23
    mrcafe
    sympa de commencer la journée avec de l'humour , bonne journée fethi
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:58
    @lain (P'tit Randonn
    Bonjour Fethi

    Je les ai toutes trouvées très bonne ... hihihi Jean Pierre Foucault je ne le voyais pas aussi feignant au lit !

    Je te souhaite une très bonne journée
    Cordialement
    @lain
    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:21
    JACQUELINE/Mina
    sexiste va !! pffffffffffff
    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:41
    Bonsoir Fethi, tu m'as bien fait rire..
    douce soirée
    chantal
    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:42
    Jean
    C'est pas compliqué !!!
    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:26
    Angelique
    la dernière est excellente
    bonne journée
    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:00
    Jean
    je vais être un p'tit peu absent du net ces prochains jours...
    A bientôt
    Jean
    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:08
    Soledad
    Un petit coucou du soir,
    Un petit mot de joie
    Pour te souhaiter le bonsoir
    J'adore celle de Jp Foucault...LOL
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :