• Paire et des impairs !

    Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper.
    « Duo en soloEt c'est parti.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:13
    clementine
    beaucoup divorcent
    clem
    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:44
    kinia
    tout le monde se trompe mais dans que sens devons-nous entendre ce mot "tromper" ?
    merci de ton passage sur mes pages
    amitiés Kinia
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:03
    christina
    Beaucoup de divorces dans les jeunes couples autour de moi!
    L'homme et la femme sont ils réellement fait pour vivre ensemble,!!!!!!!!
    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 00:16
    Une présentation de notre équipe disponible sur mon blog. Tu me diras ce que tu en penses.
    Bonne journée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :