• Brèves de comptoir ...

    A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates!

    • A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.
    • Avec le cordon ombilical, moi j'avais déjà le téléphone.
    • C'est un surdoué tellement il est con.
    • Ça m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.
    • Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
    • Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?
    • Dix ans de prison, comme Papon a quatre-vingt-dix ans, il restera en prison jusqu'à cent ans.
      - Putain... ça conserve la prison.

    • Elles vendent leur ovaire sur internet. Tu les commandes sur Internet, mais qui c'est qui livre ?
       
    • En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.
    • Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.
    • Il est mort hier.
      - Eh ben...c'était pas son jour
    • Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.
    • Ils ont dit qu'il allait pleuvoir et ils l'ont fait.
    • J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?
    • Je me souviens qu'on voyait bien la route, alors on n'était pas tellement saouls finalement.
    • Sur Internet, c'est la foule avec l'avantage qu'il n'y a personne.
    • Tant qu'elle est pas ouverte, l'huitre sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent.
    • Tu aspires l'air, ton sang il est rouge, tu recraches il est bleu, je l'ai appris à l'école, c'est comme ça que c'est fait dedans.

     

    • Vaut mieux boire à 9 heures du matin parce qu'à cette heure-là les gendarmes pensent à autrechose qu'à faire souffler.
    • Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
    •  

    « Planète de singes!Et pendant ce temps là... en Algérie! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:50
    Excellent !
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:05
    Roby
    MDR ... bonne soirée . Salutations @+
    Roby.
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:17
    trublion
    la vache ! rien qu'à lire , à la fin on est bourré
    4
    Dimanche 26 Avril 2009 à 11:03
    chantal74
    Coucou Fethi, j'aime bien tes brèves, mais il y a un moment ou la gendarmerie ne pense pas à faire souffler.. c'est quand eux mêmes prennent leur apéro.. dans les commissariats il y a tout ce qu'il faut!!
    belle journée à toi et gros bisous de haute savoie
    chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :