• Et pendant ce temps là... en Algérie!

    « Brèves de comptoir ...Couleur ... café! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:45
    martine+créations
    merci de ta visite chez moi ; je suis moins présente en ce moment car j'ai pas mal de travail , mais je passe voir quand même les copinautes ; bisous ; martine
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:22
    microsono
    Bonjour.....toujours tres interessant ton blog...d'autant plus qu'on peut , si l'on y pense , lire quelques fois entre les lignes....non....?
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:28
    André+Bouchaud
    Bon W-K Féthiok bisssssous Amitiés André
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:10
    Le week end représente un moment dans la semaine propice à la réflexion.
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:36
    le baladin
    coucou de retour après quelques brèves de comptoir je passe te souhaiter un bon week end sourire !!!!!! bisous phil
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:46
    bon WE à toi, toujours sobre je suppose...entre deux comptoirs, lol!!! :)
    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:48
    Soledad
    Ben ma foi, ils sont comme les autres, ils souffrent de la crise... Ou alors qu'on boit moins, beaucoup moins...LOL
    Je te souhaite un weekend doux et agréable. Gros bisous. Soledad
    8
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:45
    Je viens te souhaiter un bon week-end et m'excuser de mon absences ces derniers jours , mais j'ai eu des soucis d'ordinateur.Passe une bonne soirée et une douce nuit bises amicalement Mimi.
    9
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:19
    trublion
    reste à voir ce qui se passe vraiment une fois les portes ouvertes
    10
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:53
    Oui,Fethi,tu as raison,ce chantier de l'Hermione est quelque chose de gigantesque.

    Je pense que ce sera une vrai merveille,lorsqu'il sera fini.

    Nous avons été le visiter il y a 3 ans et avons été très impressionner.

    Bon dimanche a bientot.Aimée
    11
    Dimanche 26 Avril 2009 à 06:28
    FrancoiseduVar
    Pas mal le dessin

    Bisous
    Françoise
    12
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:13
    chic... plus d alcool...lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :