• (8)Mars Attacks!



    عيدالمراة
    « Perles du voyageur(1)Women! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:00
    de retour je me joins à toi pour souhaiter une bonne journée à toutes les femmes
    que ferions nous sans elle !!!!!
    bonne fin de weekend
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:02
    Jean
    Alors là !!! ma bourgeoise ne risque pas elle a trop peur des pétards !!!
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 01:59
    mamalilou
    n'imp!!!!
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:36
    Bruno
    Hi hi hi, une façon originale de parler de la journée de la famme ;-) Bon début de semaine.
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:47
    André Bouchaud
    Coucou Fathiock passe une bonne et agréable semaine pleins de bissssssssous André
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:40
    @lain
    Ah bon on lance des pétards pour le fête de la femme, j'ai rien entendu, mais comme je suis sourd ça ne me gêne pas plus que cela !

    Bonne journée Fethi
    @lain
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 14:00
    Personnellement, je trouve ça triste moi que la femme soit mise à l'honneur un seul jour.
    La femme devrait être mise à l'honneur tout les jours du calendrier!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :