• Women!

    Ainsi sont toutes femmes, femmes.
    « (8)Mars Attacks!Bonne fête du Mouloud El Nabawi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 12:09
    C'est la journéé de la FEMME alors à mes blogeuses je fait un GROS bisous car sans vous on est perdu....
    LORENT ET SES 2900 TAILLE-crayons..
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:06
    béa kimcat
    un coucou fethi en cette journée de la femme
    bisou de béa kimcat
    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 18:50
    jolie robe pour la première ! Bises
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:32
    oh ben dis donc, je suis une femme et je ne savais meme pas que c'était la journée de la femme...faut dire que moralement je ne suis pas au top en ce moment...on dit que le mois de mars est le mois des "fou"...j'ai bien peur que pour moi ce soit vrai...bonne soiree, bisous
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 00:59
    martine créations
    J'admire tous ces gifs animés ; je devrais m'y mettre sur mon blog ; bonne fête de la femme en ce dimanche . martine
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:55
    Sourour
    Meri autant pour le partage de la journée de la femme
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :