• Us et coutumes... de conducteurs


    « Vestiges en ruines?Auto... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:00
    AndreBouchaud
    Coucou Féthiok j'en déduit que de partout ou l'on ce trouve dans le monde être sur la route est un danger c'est évident. Même sans tout cela le danger ce trouve ou que nous soyons. Passe un bon W-K pleins de bisssssous André
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:43
    muse
    Vive la marche à pieds!
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 18:12
    Michel
    Rien sur la France, bizarre... à moins que le panneau Algérie soit valable sur les deux rives...
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:18
    trublion
    je me dis qu'il arrivera plus vite qu'un étranger se retrouve chez nous que moi chez eux.
    C'est pourquoi je suis toujours méfiant , je te l'avoue , même avec un français
    5
    Samedi 4 Juillet 2009 à 03:51
    euh, c'est le manuel du parfait cycliste, ça?!!!
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:46
    ZAZA
    Belle inventaire de panneaux, mais où se trouve celui de la FRANCE??????
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:47
    ZAZA
    Bel inventaire de panneaux, mais où se trouve celui de la FRANCE??????
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:47
    hacene
    salut fethi
    wach bik doukhte!!!dawkhatek esskhana.lol
    en algérie quand on met le clignotant de gauche ,ça veut dire qu'il ne faut pas doubler car il y'a qlq1 qui vient en face.!!!
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:30
    Jean Marc
    sale temps ici pour mon premier jour de vacances; bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :