• Uni_cité

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 01:47
    Renard
    Toute cité est un état d'âme, un esprit, un style, une odeur, un bruit...
    Toute cité est une ruche et à ce titre, elle est le concentré de ses habitants
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 11:06
    trublion
    et il en faut peu pour passer du paradis en enfer
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 16:01
    didier rené
    bonjour Fethi
    il bien plus rapide de descendre que de monter
    une cité n'est qu'un mot
    ce sont des habitants comme des villageois
    village n'est également qu'un mot
    on invente des mots cité ville village bled (des mots des mots)
    NOUS SOMMES TOUS DES HUMAINS
    bisous à tout bientôt DR
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:02
    julien
    Bonjour j'ai vu les photos que vous avez faites de la cie 40 batteurs pour le concert du 4 juillet à saint martin d'hères.
    Je suis le co directeur de la compagnie, Julien Trapani le djembe soliste que vous avez du voir lors du concert.
    Vos photos sont vraiment belles et j'aurais voulu savoir si nous pouvions les récupérer afin de les mette sur notre site internet www.40batteurs.com.
    Dans l'attente de votre réponse, cordialement

    Julien Trapani
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:39
    clem
    Tu as raison. C'est comme une grande famille avec ses soucis et ses joies.
    bonne soirée.
    clem
    j'ai mis sur mon blog deux pages en haut.. pour ceux qui aiment lire, car il s'agit d'un court récit.
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 03:06
    Salut, je suis de retour enfin. Jolie victoire des Verts contre l'Uruguay. A bientôt!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :