• Quelques octets de finesse dans un monde de bits...



    C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
    - De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
    - Il faut changer la carte mère, monsieur.
    - Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
    - Mais monsieur, ça n'existe pas.
    - Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
    - Mais, ça n'existe pas !
    - Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
    - Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
    - Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
    - Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!  


    Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
    Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.   

    C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
    Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.
    La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :
    - Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...
    Les blondes en coeur :
    - Ah bon, tu portes une culotte ?
    ...
    Le geek fait de même avec ses autres potes geeks :
    - Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...
    Les geeks en coeur :
    - Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?   



    Il y a des chances que vous soyez trop souvent sur le web quand...
    - Tous vos amis ont un @robas dans leur nom.
    - Vous ne pouvez plus appeler votre mère car elle n'a pas de modem.
    - Votre tendre moitié a ajouté une nouvelle règle : Pas d'ordinateur au lit.
    - Vous riez des gens qui ont un modem à 2400.
    - Vos factures de téléphone arrivent dans une boîte.
    - Vous hochez la tête sur le côté pour sourire :-)
    - Vous tapez toujours "com" après un point.
    - Vous vous présentez comme étant "Jon@internet.com"   


    « Trop fortweb web web ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:03
    Renard
    Trop drôle...

    Pour le dernier, il y a (malheureusement) beaucoup de vrai..
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 14:07
    Kahouette
    Et qu'est-ce qu'on ferait s'il n'y avait plus d'ordi ? Ben....tu le sais toi ?
    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 14:10
    Marcel
    je suis mort de rire bravo pour ces histoires bonne journée marcel
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:33
    AndreBouchaud
    Coucou Féthiok tu m'as bien fait sourire iihh!!! passe une bonne soirée bissssssous Amitiés André
    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:26
    Viviane
    Heureusement que tu es là pour que je termine cette journée de m... en riant
    Merci mille fois
    Bisous
    Viviane
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:11
    jean-pierre
    bonsoir Fethi . une pincée d'humour avant d'aller au lit , quoi de meilleur ! bonne soirée .
    7
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:53
    michel
    des histoires de petites culotte pendant le ramadan, ce n'est la sérieux (mdr)
    8
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:55
    Vanessabzh29
    merci pour cet instant d'humour bonne nuit
    9
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:19
    fethiok
    J'ai voulu marquer mon retour
    10
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:36
    Quel programme !! de quoi prendre la décision de débrancher hi hi..bises et bonne fin de semaine
    11
    Jeudi 27 Août 2009 à 00:00
    clementine
    bien, elles sont jolies tes histoires et la photo aussi est jolie.. c'est bien raconté.. C'est stylé.. Et si je vois une blonde et que je me souviens des histoires, et que je lui raconte tout ça.. Quelle sera sa réaction ?
    bonne soirée
    clem
    12
    Jeudi 27 Août 2009 à 02:44
    Sonya
    Mdr ...gros bisous
    13
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:23
    bernard
    Bien rigolo, bravo. A+
    14
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:23
    perfecta
    ;-)
    *-* Bonne soirée *-*
    15
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:46
    JACQUELINE
    Faut se détendre pensant le Ramadan....et je te souris en biais..:o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :