• Petite balade dans Grenoble!

    « Comme un vendredi!Un samedi au soleil. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:10
    bonsoir, merci pour ton com ! je connais un peu grenoble , très belle région. bonne soirée,bizzz
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:25
    isabelle
    Oh merci pour la visite dans ma ville. Isabelle
    3
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:36
    Une bien agréable promenade, merci de nous en faire profiter, je ne connais pas du tout cette région, mais elle est magnifique ! bisous et merci de ta visite. Amicalement. Monique
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 20:19
    Crépusculine
    Merci de ta visite, je ne connais pas ta région, mais ton diapo est superbe, la photo de la grotte (j'aime beaucoup ces prises qui dévoilent juste une portion). Quelle belle vue sur les Alpes enneigées, bonne soirée
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 20:57
    merci de ton passage et tu es bienvenu chez moi quand tu veux bye et à plus
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:18
    aimée
    Super,super,des vus de la région de Grenoble et des Alpes,sur un air de Louis Amstrong...J'adore. A bientot.Aimée
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:29
    Violette la dame Mau
    Une ville que je ne connais pas du tout. Le diaporama est superbe tant les clochers que les montagnes et la ville vue de loin. Belles couleurs le tram! Les clochers également son originaux. Vraiment belle cette vidéo. Bonne nuit Gros bisous Violette
    8
    Samedi 21 Février 2009 à 08:08
    Patrick
    Joli diapo sur une région que je ne connais pas. Merci pour ta visite. Bonne journée.
    9
    Samedi 21 Février 2009 à 11:08
    toujoursplus
    Quel plaisir de visiter Grenoble. Je vois quand même les changements depuis que je l'ai quittée, il y a plus de 15 ans maintenant...
    10
    Samedi 21 Février 2009 à 20:09
    trublion
    c'est vraiment une belle ville , mais les alentours font beaucoup aussi
    11
    Samedi 21 Février 2009 à 22:20
    krys
    Superbe montage qui donne une belle image de notre magnifique ville qui, même si elle est pollulée, n'en reste pas moins belle et il y fait bon vivre... ceci n'engage que moi. Bien amicalement
    12
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:45
    merci pour la balade....Grenoble, je ne l'ai vu que depuis un chemin de randonnée sur la montagne!
    13
    Mardi 24 Février 2009 à 10:40
    Marie
    une bien belle balade ! je ne connais pas du tout grenoble ! la musique est aussi très agréable ! au plaisir marievague
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :