• Mauvais conseil !

     

    Evitez soigneusement de faire du sport : il y a des gens qui sont payés pour ça.
    « L'équipe du dimancheIl est considéré comme un pamphlet anti- Bouteflika : « Poutakhine », un roman qui suscite la polémique en Algérie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:09
    Sourour
    bonjour Fethu j ai une mauvaise connexion je twe remercie d etre passe je te souhaite une bonne fin de semaine insha Allah
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:42
    Didier René
    bonsoir Fethi
    d'accord encore une fois avec toi
    waouh! et le salaire en vaux la peine ( je n'ai jamais vu un sportif aller travailler) mais plutôt aller jouer c'est quand même super d'être payé pour jouer (ah! si j'avais su......)
    bisous et belle et douce soirée
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:56
    liedich
    Mais qu'est donc ce conseil !!! je me marre en te lisant même si je n'arrive pas à m'y remettre. Allez cool !!!
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:19
    ZAZA
    Je fais du sport pour le plaisir, mais je jouerais bien au foot au prix où tous ces joueurs sont payés.................!!!!!
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:19
    Sylvain.ectac
    C'est bien exact et c'est aussi une des raisons qui m'a fait arrêter !!!
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:22
    Linda et Picasso
    comme disait ma mère-grand , les conseilleurs sont pas les payeurs!

    + clic pub
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:30
    Monicalisa
    Tu as tellement raison, ils sont payés bien trop chers, c'est parfois honteux de voir les sommes distribuées aux sportifs !

    Bisous et bonne soirée. Monique
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:48
    et ils sont payés super bien d'ailleurs !
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:46
    clementine
    Si l'on me demande si je fais du sport, je saurais quoi répondre. SUPER;
    bonne soirée
    clem
    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 23:08
    MARTIENNE-BONHEUR
    En voilà une vérité,je n'y avais pas pensé,mais,c'est bien vrai.
    A bientot.Aimée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :