• Logique?

    Plus le châtiment sera prompt et suivra de près le délit commis, plus il sera juste et utile.
    « Les crimes et les châtimentsRamadan 2010: Les Algériens mangent avec les yeux ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:43
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    De nouveau, je suis bien d'accord avec la phrase que tu a mise aujourd'hui ...
    Bonne fin de journée à toi et @bientôt.
    @mitié de terres de Champagne.
    Bisous, bisous.

    Ton amie, Domajj
    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:53
    sourourgif.amitie..o
    sala fethi merci pour ton gentil message
    j'espère que le ramadan se passe bien chez vous
    au Maroc grosse canicule et qui continue à grimper
    Qu'Allah accepte notre jeûne saha ftourkoum amitiés
    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:58
    fethiok

    El hamdoulilah,il se passe très bien,il n'a pas fait trop chaud.

    Bon courage,j'ai appris pour la canicule;même en Algérie;des parents à moi, m'ont dit que c'était vraiment dur à cause de la chaleur!

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 00:24
    Gérard
    Je me méfie des phrases toutes faites, rien n'est sur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :