• Ils l'ont fait

    Quel Big Match que celui livré par Grenoble hier au chaudron vert de Saint-Etienne!

    Ce match restera dans ma mémoire pour bien longtemps.


    « David SMETANINEO_Net_Pas_Trop_Net! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:50
    krys
    Tiens tiens un supporter !!! J'espère que cette équipe va continuer à nous enchanter. Pour mettre de la musique sur ton blog il faut aller sur un site de musique style deezer (moi c'est ce que j'ai pris mais il en existe d'autres). Tu choisis une musique ou plusieurs comme moi j'ai fait. Avec ton titre ou ta playlist tu obtiens un code à insérer dans un module de ton blog, comme par exemple le module "texte libre". Tu fais comme pour insérer un article sauf que là il faut cliquer sur HTLM (à gauche de famille de police) pour le mettre en mode source. Et voilà tu as ton lecteur installé sur ton blog. Si tu as une playliste, à chaque fois que tu y ajoutes un tittre sur le site de deezer, il s'ajoute automatiquement sur ton blog. Amuse-toi bien et bonne fin de journée
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:41
    krys
    Mon fils aussi sera au stade mercredi, il va y avoir de l'ambiance surtout avec le résultat du week-end. Pour la musique je ne sais comment t'aider pour ajouter celle de ton pc car moi j'ai mis celle de deezer. Le module "texte libre" tu le trouves en cliquant sur "configurer"/"mise en page" et tu choisis un module "texte libre" sur la colonne de gauche et tu le mets sur la colonne de droite. Ensuite tu ouvres ce module comme pour mettre un texte ou une image, tu cliques sur HTLM et tu insères le code (code lecteur exportable) que tu trouves sur deezer par exemple. Vas sur le site tu trouveras un grand nombre de musiques et peut-être celles que tu aimes. Moi je ne suis pas particulièrement douée en informatique et j'y suis arrivée. J'ai également donné ce conseil à des amies et elles y sont arrivées également. Tu devrais t'en sortir. Maintenant si tu ne t'en sors vraiment pas, tu peux aller sur le site du forum over-blog et poser ta question en direct ou chercher dans les solutions. Bon courage et si tu as problème, n'hésite pas à me contacter. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :