• David SMETANINE


     



     Si un jour;il vous arrive de traverser l'avenue Jean PERROT; à Grenoble.  Au numéro 40, vous découvrirez un immense poster du Grenoblois David SMETANINE: 6 médailles d’or sur 50, 100, 200 Nage Libre, 150 3Nages, 50 Brasse, 50 Papillon et une seconde place sur 50 Dos.
    Un tapage médiatique monstre a été orchestré pour les JO de 2008, des athlètes "valides" mais pour les Jeux paralympiques 2008 une couverture médiatique squelettique(sans mauvais jeu de mots).






















    " One World! One Dream ! Free Tibet!"
    « JulienIls l'ont fait »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:11
    Vous avez absolument raison... La médiatisation de certains athlètes "valides" qui n'ont pas eu de médailles face à ceux qui se sont battus et ont gagné est anormale. C'est justement la force des bog, ils représente le 3ème pouvoir dque les journaux et autres médias ont perdu depuis trop longtemps. ... Je suis heureux d'avoir lu cet article !
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:45
    krysk
    Merci de ton petit com sur mon blog. La prochaine fois que je passe avenue Perrot, je lèverai la tête. Je trouve lamentable que ces jeux paralympiques n'aient pas été relayés par les médias. Tout ça pour une histoire de fric !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :