• Horoscope-haïku (Mai)

    Taureau (20 avril-20 mai)

    Un nouvel horizon.

     

    bip bip bip
    son sas s'ouvre
    1er pas sur terre

    Gémeaux (21 mai-20 juin)

    Une fin abrupte.

    le vil roi
    tue le fou -
    fin du bal



    Cancer (21 juin-22 juillet)

    Un jeu dangereux.

     

    sous la pluie
    entre les toits
    fil de fer

     

    Lion (23 juillet-22 aout)

    Pas de chance.

    superstitieux -
    tas de sel
    sur le sol

     

    Vierge (23 aout-22 septembre)

    Fermez les fenêtres.

    sur le roc
    bec du pic-bois
    tac tac tac



    Balance (23 septembre-22 octobre)

    Une occasion ratée.

    cor de chasse
    le cerf bondit
    le tir rate




    Scorpion (24 octobre-21 novembre)

    Vous voulez plaire.

     

    avant le bal
    couper ses tifs -
    aimera-t-elle?



    Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

    Encouragez un proche.

    sur le pot
    bébé fait caca
    ploc ploc ploc



    Capricorne (22 décembre-19 janvier)

    Rappel à l'ordre.

     

    ale en fut
    le bar fermé
    je prends l'air

    Verseau (20 janvier-18 février)

    Attention la santé.

     

    un épi bio
    dans le bac -
    ère glaciaire

    Poissons (19 février-20 mars)

    Laissez-vous aller.

    feu de camp -
    et cri de rut
    dans l'air d'été



    Bélier (21 mars-19 avril)

    Protégez vos arrières.

     

    vol à la tire
    le grand duc
    tue le rat

    « Canards enchaînésY croire...ou non! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:30
    aille ; je dois faire attention à ma santé !!! bon , tout va bien , mais je vais me méfier , je suis verseau ; gros bisous ; martine
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:31
    André+Bouchaud
    Coucou Féthiok tiens tiens je me fais rappeler a l'ordre iiihh!! je dois faire attention Hein!!! bisssssssous Amitiés André
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 14:27
    marcel
    moi c'est bélier , et pas genial apparemment hihi a bientôt Marcel
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:32
    Kahouette
    Hi, hi, c'est marrant cet horoscope...le mien m'intrigue, je suis Verseau ! mais bon...pourquoi pas ? Bon début de semaine à toi :)
    5
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:55
    Corinne
    coucou, le bar est fermé , cce n'est pas trop gênant, je ne bois que du café et du coca
    Prendre l'air, ouf, je fais 10 km tous les jours pour les consuite scolaire, donc ça va (lol)

    gros bisous
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:18
    salut
    c'est bon j'ai atterri
    bonne soirée
    7
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:20
    Wah génial ,moi je suis née le vingt mai 1958, je suis taureau ascendant sagitaire.
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:34
    Woaow! quelle prouesse!
    J'aime bien :-)
    A conserver tout le mois de mai!
    Bien à toi Féthi
    9
    Mardi 5 Mai 2009 à 10:16
    Bien je note qu'il faut que je protège mes arrières ^^

    Au moins même si l'on y croit pas cet horoscope est plaisant a lire ;-)

    Bonne journée ;-)
    10
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:30
    trublion
    bon je vois que pour les scorpions on est dans la vrai , mais pas à tout le monde
    11
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:52
    andrée
    très original ....
    bonne soirée
    12
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:52
    andrée
    très original ....
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :