• Hommages posthumes

                                                         
                                                             Pas fou

    Marie, c'est parce que mes larmes ne te rescuciteront pas que je pleure.

     

    Pianissimo

    Professeur de piano

    Décédé à l'âge de 72 ans

    Il atteignit doucement la fin de sa carrière

    Sans avoir jamais changé d'instrument

    Chi va piano va sano !

     

    Pour un postier

    Parti sans laisser d'adresse.

     

    Pour un fossoyeur

    Décédé à l'âge de soixante-douze ans, fut fossoyeur pendant trente-deux ans et enterra 7,692 personnes.

     

    Unanimité

                                            Ci-git René ...
                                            En son vivant, tueur de cochons
                                            Regretté de toute sa clientèle.

     

    A la ronde

    Ici repose petit Félix

    Mort à l'âge d'un an et 15 jours.

    Regretté de ses nombreux amis.

     

    Bon petit

    Pierre, mort à trois ans et deux mois.

    Sa vie n'a été qu'abnégation et sacrifice.

     

    Une vie bien remplie

    Elle fit le bonheur de ses trois époux.

     

    La bonne bretonne

    Elle fut bonne épouse

    Elle aurait été bonne mère

    Si elle avait eu des enfants.

    Sa vie entière fut consacrée au bien

    Elle était belle, chaste et bonne.

    Elle avait 77 centimètres

    De tour de cuisse

    Elle pesait 93 kilos

    Priez pour elle.

     

    Pour un chien

    Glouton, coureur, méchant, lâche

    Et galeux

    En somme, feu mon chien

    Était presque un homme.

     

    Pour un pétomane

    Pet à son âme

    (Frédéric Dard)

     

    Au Père-Lachaise

    A mon mari mort après un an de mariage.

    Sa femme reconnaissante.

     

    Sur la tombe d'un dentiste

    Ce fut la dernière cavité qu'il a remplie.

     

    Poème

    Ci-gît un poète

    Entré sans sonnet.

     

    Et la vie continue

    Ci-gît Isaac Rubeinstein

    1941-1990

    Mais la vente continue

    12, rue du Rosier

    Paris

     

    A mon épouse

    Elle ne voulait que mon bonheur

    Sa mort l'a bien prouvé.

    « Paroles! Paroles!Oh Mage! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 14:07
    AndreBouchaud
    Coucou Fethiock elles sont toutes bien marrantes iihh!! merci pour ce moment d'humour bonne soirée Féthiok Bissssssssous André
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 14:09
    de la prose d'outre tombe !!!!
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 14:35
    P'tit+Randonneur
    Bonjour Féthi

    Excellent tout celà, certaines feraient très surprenantes sur une pierre tombale, mais j'aime beaucoup, il faut savoir rire de tout mais avec modération ...

    Bon weekend
    @lain
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 15:12
    Michel
    Salut fethi

    Bel humour

    Bonne journée

    Michel
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:33
    Bill+d'isÃÃÂ
    Sur ma dernière demeure, qu'on écrive: "repassez me voir quand vous vous voudrez, je n'ai pas l'intention de sortir".
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:09
    Très rigolo tout çà
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 00:37
    Corinne
    bonsoir

    merci pour ce moment d'humour

    bisous
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 07:35
    Bruno
    Une belle série d'hommages posthumes. Bon week-end Fethi.
    9
    Samedi 6 Juin 2009 à 07:37
    Athena
    Original comme hommage.
    Passez une excellente journée.
    Francine
    10
    Samedi 6 Juin 2009 à 07:47
    felicitations , bien trouvé... je ne connaissais pas .;
    bon weekend
    11
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:30
    moi, je chante sur mon blog, tu viens ?
    12
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:55
    christina
    Pas mal trouvé tout cela!!
    Bonne fin de semaine.
    13
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:40
    Bonjour Fethi. Bel humour noir. ma préférée : celle de René, tueur de covhons, regretté par sa clientèle. Bisous
    14
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:49
    MERCI POUR E PARTAGE
    BONNE FIN DE SEMAINE SOUROUR
    15
    Samedi 6 Juin 2009 à 23:54
    lorraine
    j'avas noté cette phrase de Muriel Robin : "Je vous l'avez dit que je n'allais pas bien..."

    biz et bon dimanche
    16
    Dimanche 7 Juin 2009 à 05:12
    Annick
    celles là fallait les trouver!
    il y en a qui sont trop drôles!
    amicalement de Cayenne!
    17
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:33
    flolipo62
    purée il y en a de terribles ! mon Dieu enfin si je peux me permettre !
    bonne journée
    18
    janine
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:50
    janine
    Monsieur Féthi quel age avez vous ?
    Si ce n'est pas indiscret?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :