• Fête des communautés à Sassenage.


    Algérie.

    Georges LONDICHE;à côté du stand dédié à Romaissa.Sur le panneau des messages de soutien à la petite  Romaissa. Vous pouvez lui témoigner votre soutien sur le blog de Georges.Merci.
     http://georgeslondiche.centerblog.net


    Pérou.

    Pologne.

    Etats_Unis.


    Palestine

    Arménie

    Grèce
    « Expo!À venir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:01
    clementine
    une manifestation bien sympathique
    clem
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:00
    Renard
    Il y en a une aussi à Toulouse, tous les ans, mais je ne sais à quelle date elle se passe...
    Bonne soirée à toi
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:42
    Yvon
    Excellent reportage.
    Bravo.
    Bonne semaine.
    Yvon.
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 06:24
    AndreBouchaud
    Coucou Féthiock Cette fête est formidable je ressens beaucoup de convivialité et une bonne ambiance. Tes photos sont superbes que de bon souvenirs pour tous. Bravo a ceux qui on organisés cette joyeuse fête Bisssssssous Amitiés André
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 07:51
    londiche
    Fethiok, nous nous sommes vus, hier, pour la première fois et tu n' as pas dû oublier ma surprise. Tu m' avais dit ton intention de mettre un reportage de la fête, sur ton blog et je t' avais longuement parlé de Romaïssa et de ma, maintenant, longue relation avec l' Algérie et dans l' ambiance de franchise et de loyauté que je l' avais toujours entretenue et à quel point je voulais qu' il continue à en être ainsi.
    Ce matin, un seul mot suffira pour te dire ce que j' ai ressenti à la découverte de ce reportage. MERCI.
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 10:10
    Micromicro
    Bravo.....bravo.....bravo......j'aime ces rencontres a travers tous ces stands colorés......il nous faudrait quelque chose dans ce genre dans ma région....mais malheureusement....... !
    Re-bravo pour ces petits reportages hyper-sympas , Pierre .
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:05
    trublion
    quand même , pour ceux pris par surprise , je ne vois pas grand sourire !
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:00
    mais à chaque fois qu'il y a une fête, tu es de la partie !!
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 02:02
    HACENE
    encore une fois bravo FETHI pour tout ce que t'as fait lors de cet evenement et pour la petite Romaissa qui a eu son stand.
    sans oublier ce que fait pour elle l'infatigable GEORGES LONDICHE.
    SI TU ME PERMETS JE PRENDRAI CETTE PHOTO (CELLE DU STAND DE ROMAISSA ) QUE JE PLACERAI SUR MON BLOG COMME SOUTIEN A ROMAISSA ,SA MAMAN ET AUX EFFORTS DE GEORGES .MERCI DAVANCE
    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:57
    Sourour
    une grande fete alors des rencontres partages et connaissances bonne journee saha ftourek
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:07
    londiche
    J' espère que les visiteurs de ce blog sont nombreux a aller visiter celui de HACENE. Son adresse: elmiliastory
    Aujourd'hui, de très bonnes nouvelles de Romaïssa mais, maintenant, il faut l'aider a aller au terme de sa rééducation.
    Voir le commentaire mis, sur le blog "coeurs ouverts france algerie", mis pas Samia, une Algérienne habitant VITRY sur SEINE qui est la véritable organisatrice du soutien à Romaïssa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :