• Face à la crise !

    « Stop MisèrePensée du vendredi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2009 à 17:20
    Yvon
    Pourquoi pas ? Bonne soirée. Yvon.
    2
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:16
    Thalie
    bonjour, assez ressemblant ....pour une image humoristique !!!!!! tu me demandais comment changer quelques bricole sur ton blog?ne crois pas que ton coms m'es désintéresser mais je suis maman de 4 enfants dont deux jumeaux en bas ages et donc beaucoup de boulot alors je passe quand je peut.... voila je peut essayer de t'aider tu voulais changer de fond et peut etre d'autres choses aussi alors je vais te laisser une adresse mail pour que tu m'explique se que tu veut et je t'aiderai a mettre en place car c'est facile quand on sais mais un parcour du combatant quand on sais pas !!!!!! et même pour moi il y a eu un début et je sais la galère que c'est de bidouiller un css sinon je pourais te donner quelques adresse de site ou tu trouve des astuce pour y arriver... bises Thalie
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:05
    Serge
    je crois qu'on n 'est pas encore sorti de la crise et le pere noel ne passera pas ce soir bonne soirée
    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 21:11
    bernadette
    oh ! non ! tu me fais pas ce coup là ! je viens sur internet car il est à la télé , et que vois je chez toi ? le même ! remarque , la chanson va bien avec LOL . bisous bernadette
    5
    Vendredi 6 Février 2009 à 03:53
    Annick à Cayenne
    bien vu!!! amicalement de Cayenne.
    6
    Vendredi 6 Février 2009 à 08:21
    christel/seuleaumond
    pas regardé ... il m'énerffffffffff ! lol bisous du jour, christel
    7
    Vendredi 6 Février 2009 à 09:51
    Un petit coucou en passant, et merci pour le petit mot sur mon blog. amitiés de Bretagne Pat
    8
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:50
    Elle est bien bonne !!! bonne journée je manque un peu de temps, je repasserai pour lire le précédent, à bientôt
    9
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:07
    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine Bisous Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :