• Elle & Lui

    Lui: Salut! Nous ne sommes pas sortis ensemble déjà une fois, ou deux?
    Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
    Lui: M'accordiez-vous le plaisir de cette danse?
    Elle: Non, merci, j'aimerai avoir du plaisir aussi.
    Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle?
    Elle: On a dû me donner votre part.
    Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain?
    Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end.
    Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes.
    Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs.
    Lui: Allez ne soyez pas timide! Demandez-moi de sortir!
    Elle: D'accord! Veuillez sortir s'il vous plaît!
    Lui: Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse.
    Elle: Pourquoi, vous partez?
    Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser?
    Elle: Rien! Je ne peux pas rire et parler en même temps.
    Lui: Puis-je avoir votre nom?
    Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas?
    Lui:  Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi? 
    Elle: Je l'ai déjà vu.
    Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer?
    Elle: Bah, juste de la simple malchance.
    Lui: J'irai au bout du monde pour vous...
    Elle: Mais promettez-moi d'y rester!
    Lui Nous nous sommes déjà rencontrés?
    Elle: Sürement, je suis infirmière aux maladies véneriennes.
    Lui: Vous, je vous ai déjà vue quelque part.
    Elle: Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
    Lui: Ce siège est libre
    Elle: Oui, le mien aussi sera libre si vous vous asseyez là.
    Lui: J'aimerais bien vous appeler. C'est quoi votre numéro? 
    Elle: C'est dans l'annuaire.
    Lui: Mais je ne connais pas votre nom...
    Elle: Dans l'annuaire aussi...

     



     


    « StabilitéHabileté »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:31
    jill bill
    Elle, elle a de la répartie ! lol
    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:31
    Nokomis
    Sympa "Elle" !!!!!
    Bonne journée, et merci pour le sourire.
    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:33
    Laret
    MERCI!!!Merci de m'avoir fait rire....Cela fait tellement de bien...Bonne journée rigolote,à bientôt,Jean-Pierre
    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:36
    * Viviane *
    ça c'est tout bon ... et si vrai parfois ... !!!

    Merci pour ce petit coin d'humour !

    Bises et bonne journée.

    Viviane.
    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:57
    mireille du Sablon
    ...voila ce qui s'appelle "se faire remballer"! rires
    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon
    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:24
    Babet472
    Super ce "elle et lui". Ce fut un plaisir de le lire, le temps est tout triste ce matin, je pense qu'il ne doit pas faire chaud.
    Bonne journée
    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:25
    ZAZA
    Excellent Fethi. Bises et bonne journée
    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:55
    biker06
    hello fethi
    D'excellentes repliques.... c'est un dialogue du film la guerre des rose ! hi hi hi
    @ + Pat
    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:56
    didier
    Ca vol bas les vannes !!! super!
    Bonne journée
    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:59
    evelyne b.
    Il est rare que dans la vie, la vraie, cela se passe comme ça.

    Evelyne
    11
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:23
    Bonjour.
    Voilà un article qui va servir à bien des femmes !
    Bonne journée !
    Gilbert
    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:34
    un multi-râteau... ou un myria-râteau, ou peut-être un poly-râteau... oui, très poli le râteau...
    polybisous à toi et très belle aprem de soleil
    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:48
    gigi
    Waouhhh il est tenace !!! Bisous. Gigi
    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:56
    Océanique
    Belles réparties
    Amicalement
    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:08
    nettoue
    Net et sans bavure, j'apprécie beaucoup !
    Merci Fethiok
    16
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:26
    patriarch
    Bondiou;;; ils ont tous les deux de l'endurance..... belle soirée
    17
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:07
    daniel.l
    bonsoir! une bien triste histoire... mais le gars, il est quand même un peu lourd, il faut le reconnaitre...! mais c'est bien écrit, et d'une logique imparable! un bon moment passé à lire... à bientot, daniel!
    18
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:42
    Fabymary POPPINS
    excellent!!!
    19
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:43
    francoise
    Qu'est ce qu'il prend le mec !!! Bises. FRANCOISE
    20
    Mo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:37
    Féroces, les retours de volées... ça claque!
    21
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:39
    Fahia Nasr
    Une femme très difficile...! le pauvre garçon, bonne soirée mon ami, bisous.
    22
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:17
    DACAIO
    conclusion .... il ne s'est pas trompé celui qui a affirmé .. les hommes sont de Mars, les femmes de Vénus .. et il y a un sacré chemin entre les deux !! MDR LOL
    bisous et bon mercredi
    23
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:16
    le Pierrot
    Quel échange que voilà, répliques...bise fethi, bon après midi.
    24
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:25
    photo71
    Bonjour,
    en ayant lu ce texte j'ai envie de dire et alors ?
    La suite ?
    J'aime beaucoup l'humour de cette dame qui aime bien chatie bien NON ?

    A bientôt
    25
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:26
    Renée
    C'est plus qu'excellent...Bisous rares mais sincères
    26
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:23
    julie
    J'ai de la peine pour ce garçon ! C'est très drôle, merci Fethi pour ce partage. Passes une belle soirée. Bisous
    27
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:45
    salut
    lui : super ce texte
    elle : je sais , c'est moi qui l'ai fait
    bonne journée
    28
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:17
    Gitantroubadour
    Ou ben, au moins ça a le mérite d'être clair...............
    Bonne soirée Féthi !!!!
    29
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:39
    elisabeth
    C'est fou ça ! Ils n'en sortiront jamais. Mais peut être est-ce un jeu complice ? Très belle idée ce texte humoristique. Bonne soirée.
    30
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:41
    elisabeth
    Je crois que mon commentaire n'est pas passé ! rahh !!! Que disais-je ? Bonne idée ce texte, c'est humoristique, du moins pour nous... mais peut être est-ce un jeu complice entre eux deux ? Bonne soirée.
    31
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:53
    DACAIO
    Le pauvre 'lui' ... il faut absoluument qu'il revoit sa technique de "drague" ... hihihihi
    remarque .. ELLE est un peu chipie sur les bords, non ???
    bises rieuses
    32
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:27
    pierrette
    Bonjour Fethi
    Je me suis bien distraite en lisant ce texte
    Elle : a de la répartie quand à lui un peu tenace Bonne journée Bises
    33
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:43
    suzanne-cécile
    Comme cela fait du bien de rire ! Même au détriment de "lui" ! Tout de même "elle" est un peu dure !
    Bonne journée. S.C
    34
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:17
    mère de la mule
    C'est vraiment plein d'humour !!...
    Bisous du jeudi et à bientôt .
    Maman mule
    35
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:57
    Mansfield
    Une belle rencontre romantique comme je les aime!
    36
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:57
    alain BARRE
    C'est ce qu'on appelle l'amour vache !
    Cordialement
    Alainb
    37
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:28
    gazou
    Voilà des reponses bien aiguisées!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :