• El Madher

    Water Effe

     

    Mercredi 27 avril, c’est mon troisième passage à El Madher (en 5 jours), il fallait que je prenne les cigognes en photo. J’ai attendu le retour du soleil et je me suis rendu à une ferme qui se trouve à l’entrée d’El Madher  pour immortaliser cet instant.

     

    El Madher est une commune de la wilaya de Batna en Algérie, située à 24 km au nord-est de Batna et à 110 km au sud de Constantine.

    DSCF6518

     

    DSCF6519

     

     DSCF6521

    DSCF6523

    « Omar Ibn Ibrahim El Khayyâm ( 5 )Panique !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 02:04
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    il sont bien la= haut
    merci pour ces clichés
    je te souhaite une douce semaine

    bisous

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:07
    Impressionnant, ces cigognes !
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:45
    Bruno
    Génial d'avoir pu les prendre en photo. Merci pour le partage Fethi.
    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:07
    biker06
    Sauvé in extremis ..... C'est monaco qui fait la gueule !
    @ + Pat
    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:15
    @lain (P'tit Randonn
    Bonjour Fethi
    Merci de nous faire découvrir ce pays que je ne connais pas.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bien cordialement
    @lain
    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:38
    patriarch
    Belle journée par chez toi et merci pour les photos....
    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:04
    christina
    Un régal tes photos.bonne semaine.
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:32
    only photos
    Elle est superbe cette ferme. On se croirait dans le sud de la France, les cigognes en moins ;-)
    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:48
    Bruno
    Bonjour Féthi belle capture de ces cigognes notamment la dernière, joli couple. Amitiés, Bruno
    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:49
    Belbe
    elles sont belles tes photos de cigognes
    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:35
    ZAZA
    C'est beau et très typique ma Fethi. Bises et bon lundi
    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:57
    chantal
    Bonjour, merci à toi d'être passé chez moi. Je découvre à mon tour ton blog. J'aime beaucoup cette série sur les cigognes. Superbes photos !Bonne continuation. Bye.
    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:31
    durgalola
    des cigognes ... et pas en Alsace .
    Très belles photos
    bonne soirée
    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:20
    Sabine
    Et ...quel instant ! C'est magique, merci !
    Passe une douce soirée, amitiés : Sabine
    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:50
    Marithe et Alain
    Superbe ces photos et pour terminer par ce couple qui est là pour la postérité
    Bonne soirée
    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:48
    Gérard
    Elles ne se plaisent qu'en hauteur ces cigognes, belles prises en tout cas
    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:52
    Michel
    Vraiment marrantes ces cigognes en grand nombre...et pas dérangées..
    18
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:35
    avec de magnifiques cigognes en prime!
    merci pour ce partage qui me rend un peu nostalgique... c'est de Blida et Médéa que je viens...:)
    19
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:31
    soledad
    A chacun sa vie, à chacun son chemin, et à chaque jour
    un peu de partage, d’amour, d’amitié… Enfin pour ma part…
    Quelle chance de voir ces cigognes! Elles aiment la chaleur de ton
    pays ( si c'est le tien?) durant les périodes froides chez nous...
    Enfin en Alsace en France, parce qu'ici point de cigognes...
    Bisous
    20
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:56
    bernard
    Originales et très elles photos, bravo. Bonne journée.
    21
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:48
    Sabine
    je reviens faire un p'tit tour du côté de cette ferme magique ...J'y aime aussi ces reflets de soleil particulièrement chauds au regard ! Tu as bien fait d'être patient ...
    Moi, en ce moment, je piste un écureuil, il est beau, d'une couleur peu courante (noire)...Je l'ai vu grimper au même arbre plusieurs matins de suite ...Il n'est qu'à 10 mètres de mon jardin .....Cela m'a déjà demandé des heures et des heures de patience et ce n'est pas fini car il ne se remontre pas !
    La nature est merveilleuse !
    Douce soirée, Fethi, bisous : Sabine
    22
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:37
    hacene
    RE SALAM FETHI, je vois qu'elles se portent bien ...ici aussi dans mon village elles se portent à merveille cette année ,elles ont eu des petits et elles attendent qu'arrive le moment opportun pour décoller vers d'autres cieux .
    23
    lora
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:13
    lora
    ces vraiment jolies ces photos,si claires,j'adore les sigognes,puisque j'en vois tout les jours je suis d'une région trés connu par ces oiseaux, BDK, à l'époque ma région s'appelée routes des cigognes.
    24
    Soulhol
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:13
    Soulhol
    Je découvre pour la première fois ce blog
    Très belles photos bravo
    Marc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :