• Eh ben

    securedownload securedownload1 securedownload2 securedownload3 securedownload4 securedownload6 securedownload7 securedownload5

     

     

     

     Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est complètement sourd depuis plusieurs années.  Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
     Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
      - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
      L'homme répond :
    " Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament..."
    ___________________________________________________________________________  Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
      L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit :
    - "Jos, j'ai 93 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
    - Je me sens comme un nouveau-né!
    - Vraiment, comme un nouveau-né ?
    - Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes... !
    ___________________________________________________________________________Un  Un mec rencontre une superbe fille avec des seins magnifiques dans la rue. Il s'approche d'elle et lui dit :
    - Est-ce que pour 1 000 € vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
     La femme outrée le rejette et continue sa route ...
     Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
    - Est-ce que pour 10 000 € vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?...
     Même réaction, elle le rejette ...
    Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois :

    - Est-ce que pour 100 000 €, vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
     La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien- gorge.
    L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les lécher, les malaxer, met la tête dedans ...
    Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :- Mais ?.... Vous ne les mordez pas ?...
     Et l'homme :

     - .Houlala ! Non ! C'est beaucoup trop cher...

     

    « ImpressionEsprit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:48
    biker06
    elles sont toutes excellentes ....
    @ + Pat
    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:01
    bien choisis
    bisous
    éva
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:59
    JDomajj
    Bonjour Fethi,

    J'ai bien ri, merci beaucoup... aujourd'hui, j'en avais vraiment besoin alors merci à toi.
    Bon après-midi à toi.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:19
    Angélique
    lol
    bon mardi
    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:34
    Viviane
    Tu nous gâtes! il y en a de bien bonnes!
    Ici, neige, pluie et froid... etaussi panne d'électricité toute la journée!
    bonne soirée
    Viviane
    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:44
    ZAZA
    Excellent ma Fethi..... Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA
    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:42
    stefane7408
    genial
    j adore

    bon mercredi
    stef
    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:48
    Jean
    la dernière !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :