• Devinettes

    Pourquoi la Marianne a un sein nu ?
    Réponse : Pour maintenir la Gaulle.

     

    Pouquoi Sarkozy blondit ?
    Réponse : Parce que Carla Bruni


    Tu connais la blague du TGV ?
    Pas de chance elle est passée trop vite


    Pourquoi les prêtres ne boivent que du café ?
    Réponse : Parce qu'ils ont fait voeux de chaste thé (chasteté)


    Quelle est la fée que les enfants aiment le moins ?
    Réponse : La fait tes devoirs


    Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures D&G ?
    Réponse : pour reconnaître leur droite et leur gauche


    Quelle différence entre un boucher et un marin ?
    Réponse : le boucher voit le port avant les côtes


    Pourquoi Napoléon n'a-t-il jamais déménagé ?
    Réponse : Parce qu'il avait un bon appart.


    Que dit un rappeur en entrant dans une fromagerie ?
    Faites du brie!

     

    Quel est le nouveau nom du PSG ?
    GPS pour leur monter le chemin des buts !


    Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ?
    Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto.


    Je suis indispansable pour les Français mais inutile pour la France qui suis-je ?
    Réponse : La cédille


    Saviez vous que César était gay ?
    Ben oui, il a mis Vercingétorix à genoux et il a eu la gaulle.


    Qui est le gagnant d'un combat de boxe entre Rocky et un serpent ?
    Réponse : Rocky parce que Rocky bat le boa.(BALBOA)

    « Indigne !Histoire de couleurs. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 15:44
    Toujours agréable un moment d'humour ! Bises et bonne journée
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:54
    mrcafe
    bon j'envoie 'article sur mon ordi de boulot et je les colle demain a la pause cafe ..: bonnesoirée fethiok
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:58
    clementine
    quand je voudrai rire, alors je viendrai lire tes petites histoires. lol clem
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:00
    Yvette
    Merci Fethi pour ton passage, je suppose que nous avons des points communs, je n'ai pas le temps de visiter ton blog ce soir mais je te promets d'y retourner. A très bientôt donc. Yvette
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:25
    revelise
    Bonsoir, merci pour ton com, de bonnes petites blagues, à bientôt
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 23:34
    chantal74
    Pas mal.. J'espère que tu passes une bonne fête.. bisous de haute savoie chantal
    7
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 06:29
    Je les aime bien tous , il y en avait certaines que je connaissais.... Ma préférée la cédille....
    8
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:36
    cerisette
    c'est très drole bisous cerisette
    9
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 11:28
    pierre
    Bonjour....bravo pour ces blagues , moi ...continue , Pierre .
    10
    Lundi 15 Décembre 2008 à 14:05
    Toujoursplus
    C'est vraiment excellent, de bons jeux de mots. L'histoire des couleurs, je l'ai découverte il y a pas longtemps sur un autre blog. Je vais te mettre en lien dans mes favoris pour ne pas oublier de te rendre visite. Bonne semaine
    11
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 18:21
    Yvette
    Bien trouvé tout ça, amis hélas pas de photos! dommage bises Féthi Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :