• Dès que le vent soufflera....

    Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
    « La plainte.Françoise est partie! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:54
    clementine
    qui suis-je ?
    bonne nuit
    clem
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:54
    clementine
    qui suis-je ?
    bonne nuit
    clem
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 02:46
    Renard
    Je suis du genre réaliste-optimiste
    Bon vendredi à toi Fethi
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 02:46
    Renard
    Je suis du genre réaliste-optimiste
    Bon vendredi à toi Fethi
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:46
    ZAZA
    Zaza, l'éternelle optimiste tente avec la sagesse acquise dans le temps de garder les pieds sur terre.
    Bizzzzzzzzzzz
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:46
    ZAZA
    Zaza, l'éternelle optimiste tente avec la sagesse acquise dans le temps de garder les pieds sur terre.
    Bizzzzzzzzzzz
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:21
    Jean
    bonjour
    C'est exactement comme ça....
    sincèrement
    Jean
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:21
    Jean
    bonjour
    C'est exactement comme ça....
    sincèrement
    Jean
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:29
    AndreBouchaud
    Tu sais quand les hommes sauront ce qu'ils veulent les poules auront des dents, jamais satisfait de ce que leurs offre la nature bissssssssous Amitiés André
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:29
    AndreBouchaud
    Tu sais quand les hommes sauront ce qu'ils veulent les poules auront des dents, jamais satisfait de ce que leurs offre la nature bissssssssous Amitiés André
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:08
    Didier René
    bonsoir Fethi
    et ainsi va la vie
    les hommes ne sauront réellement jamais
    ce qu'ils veulent
    bisous et bonne soirée
    12
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:08
    Didier René
    bonsoir Fethi
    et ainsi va la vie
    les hommes ne sauront réellement jamais
    ce qu'ils veulent
    bisous et bonne soirée
    13
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:35
    Monicalisa
    bonne soirée. Bien cordialement
    14
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:35
    Monicalisa
    bonne soirée. Bien cordialement
    15
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:50
    trublion
    comme il y a des choses que nous ne pouvons changer , autant les prendre comme elles sont , et même pourquoi pas s'en servir !
    bonne fin de semaine mon ami
    16
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:50
    trublion
    comme il y a des choses que nous ne pouvons changer , autant les prendre comme elles sont , et même pourquoi pas s'en servir !
    bonne fin de semaine mon ami
    17
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:52
    Quichottine
    Jolie pensée... J'adore !

    Peut-on être un peu les trois ?
    18
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:52
    Quichottine
    Jolie pensée... J'adore !

    Peut-on être un peu les trois ?
    19
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:25
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    Superbe phrase encore ce soir... c'est le dernier qui m'a le plus plu... le réaliste ajuste ses voiles... voilà qui me paraît plus sage et aussi plus raisonnable (j'ai réalisé que j'allais mettre réaliste... et je me suis reprise... ouf...)..
    Bonne soirée et bonne nuit à toi et @bientôt.
    Bisous, bisous.
    Domajj
    20
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:25
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    Superbe phrase encore ce soir... c'est le dernier qui m'a le plus plu... le réaliste ajuste ses voiles... voilà qui me paraît plus sage et aussi plus raisonnable (j'ai réalisé que j'allais mettre réaliste... et je me suis reprise... ouf...)..
    Bonne soirée et bonne nuit à toi et @bientôt.
    Bisous, bisous.
    Domajj
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :