• Cas d'école

    Pour l'enseignant il ne s'agit pas d'aimer ou de détester, il s'agit avant tout de ne pas se tromper.
    « Perles d'enseignantsTeisseire, d'hier à aujourd'hui... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:10
    Mitsuko
    Bonjour Fethi,

    J'espère que tu vas bien ... J'ai eu (et j'ai encore ...) des soucis avec mon ordi ... j'en ai un nouveau mais du coup, je n'arrive plus à mettre de photos sur mes articles ... enfin j'y arrive en bidouillant ... et je n'arrive pas à changer la couleur des caractères ...

    Ta phrase est vraiment intéressante et je trouve qu'elle est tellement vraie ... oui, il ne faut surtout pas se tromper ...

    Bon jeudi après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...

    SuperNana
    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:11
    veronique
    bon weekend!
    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:17
    Plumedor
    Bonjour, je te remercie pour ton commentaire, je te souhaite de passer un bon dimanche, et merci pour cette citation...bises amicales, Blanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :