• Blagues à part.........



    -



    Mamie mamie, c'est quoi un amant ?
    - Et bien c'est un monsieur qui... OH NOM DE DIEU !
    La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette tombe à terre !


    Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux.
    - Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues?
    - Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment là, il s'est approché de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages!...
    - Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire?
    - Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements...


    C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
    Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
    Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
    - Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?
    Le vieil homme répond :
    - Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils !


    C'est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu'un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d'une des pensionnaires.
    Elle s'approche alors de lui et lui dit:
    - Que faisiez-vous ici en pleine nuit?
    Le vieux monsieur répond:
    - Ah..; vous savez ce que c'est. Je suis vieux, j'ai besoin d'être soulagé de temps en temps! Et Mme Martin est très efficace pour ça!
    L'infirmière lui répond alors:
    - Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n'est pas la peine d'aller embêter les pensionnaires la nuit.
    Alors le vieux monsieur:
    - Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson.


    Qu'est-ce qui est invisible et qui sent le canigou ?
    - Un pet de vieux.


    Être vieux, c'est quand ...
    - Tout vous est douloureux, et ce qui ne vous fait pas mal ne fonctionne plus
    - Cet éclat dans votre regard n'est que le soleil qui se reflète dans vos double foyers
    - Vous vous sentez comme un lendemain de fête, mais vous ne sortez plus après 18 heures depuis longtemps
    - A côté de votre téléphone il y a une fiche avec les numéros de tous les docteurs du coin
    - Vous vous essoufflez en jouant aux dominos
    - Vos enfant vous semblent déjà vieux
    - Vous avez grimpé tout en haut de l'échelle, et vous vous êtes rendu compte qu'elle était appuyée contre le mauvais mur
    - Vous décidez de prendre le temps de vivre, mais vous ne trouvez jamais le temps pour le faire
    - Votre cerveau échafaude des challenges que votre corps n'arrive pas à tenir
    - Vous connaissez toutes les réponses, mais personne ne vous pose de question
    - Vous attendez avec impatience une soirée ennuyeuse
    - Votre rubrique favorite dans le journal est "C'était il y a 50 ans aujourd'hui"
    - Vous regrettez toutes ces fois où vous avez résisté à la tentation
    - Vous faîtes du 44 de tour de cou, 110 de tour de taille, et 125 sur votre terrain de golf favori
    - Vous n'attendez plus votre prochain anniversaire
    - Vous faîtes votre exercice en allant porter les cercueils de vos copains qui faisaient du sport
    - Votre maison est trop grande, mais votre armoire à pharmacie trop petite


    Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.
    - 60 ans, c'est l'age vraiment dur dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort
    - Oh c'est rien, ça dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !
    - Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
    - Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le papy de 60 ans.
    - Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile-poil. Aucun problème
    - Alors, tu as des problèmes de digestion ?
    - Non je fais tous les matins à 6h30
    - Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
    - Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00



    « Ma lecture actuelleMontpellier:été 2004 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 06:28
    Bruno
    Une bonne façon de commencer la journée avec le sourire. Bon vendredi.
    2
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 08:50
    Bonjour ! De bonnes blagues bien rigolotes en ce jour pluvieux, ça fait du bien ! Bonne journée !
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:01
    mamalilou
    héhé merci pour ces bonnes "vieilles" blagues! bonne journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :