• Blagues à part !

    Attestation de retraite

    Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d' Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.
    Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
    Je cherche dans mes poches et réalise que j' ai laissé mon portefeuille à la maison ...
    Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ....
    La femme me dit : " Ouvrez votre chemise . ! ... "
    Je l' ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés. 
    Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite" .
    En arrivant tout excité à la maison, je raconte l' incident à ma femme qui me dit :
    "Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d' invalidité . ! ...
    "


    *VENGEANCE NUMERO 1*

    Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS .... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
    - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises :
    "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
     Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre
     et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
    - Alors que t'a dit ta mère ?
    - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père
     .



    Pourquoi il y a tant de neige?
    le chat





    « Impression?Coup... d'éclat »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 04:45
    Domajj
    Excellent de chez excellent... merci car ça permet de bien démarrer sa journée ...
    Bonne journée à toi et @ bientôt.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:01
    AndreBouchaud
    Houlalalala!!! qu'elles son bonne celle de la retraite exquise iiiiiih!!!! merci pour cet agréable moment d'humour Amitiés André
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:28
    ZAZA
    C'est très bon et j'adore de dessin de GELUCK
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:27
    Les étellois
    Très amusantes, tes histoires, je ne connaissais pas...
    Bonne journée,
    Mo
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:45
    Jean
    Bonsoir
    il me semble que la dernière pourrait être vraie..
    mais la première j'en doute....
    A chaque fois que j'y suis allé...
    Ils m'ont donné d'autres renseignements....
    je n'ai jamais vu une administration se contredire comme ça...
    mais c'était de mon pogon dont il était question !!!
    Il y a de quoi en écrire un roman !
    Amitiés
    Jean
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:18
    Renard
    Elles sont excellentes...
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:00
    lebaladin
    j'adore super !!! un peut d'humour qui réflète la vraie vérité quoi de plus pour passer une bonne journée sourire !!! bisous phil
    8
    Samedi 27 Février 2010 à 19:58
    J'ai bien ri en te lisant, surtout à la première blague... Bisous !
    9
    Samedi 27 Février 2010 à 21:34
    fanfan
    Sans pitié la femme!

    dur dur pour le papa!!
    j'ai bien ri
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:57
    morsli
    Je connaissais la seconde et j'ai bien apprécié la première.Les femmes sont mieux placées que l'administration pour savoir les petits secrets de leur époux : encore heureux !
    On peut toujours rêver quant à des rapports "administration-usagers(res)" de ce type.
    Le dessin est plein d'humour et de poésie.
    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:25
    JACQUELINE
    un peu mysogines tes blagounettes....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :