• Belles-mères

      Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance
    une bouteille de whisky en ricanant :
    - Tenez buvez ça, ça vous remontera

     ****************************************
    Un gars dit à un autre : 
    - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
     -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

    - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
    ****************************************

    Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
    - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
    Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
    - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.
    ****************************************
    C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
    - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...   -
    Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
    ****************************************
     
    Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
    - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
    - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
    **
    **************************************
    C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
    Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
     Le gars répond :
     - Je viens d'enterrer ma belle-mère
    Les autres lui répondent :
    - Quel est le rapport avec tes égratignures ?
    Le gars répond :
    - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
    ***************************************

    C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.

    - Tiens Albert, ça va ?
    - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière....
    - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
    - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet... 

    belle mere

     

    portrait belle mere

     

     

     

     

    Et pour finir !!!

     

     

     

    C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol :

    il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.

    Gérard a une femme et une grande fille, toutes deux superbes.

    Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.

    Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.

    Les deux femmes sont justement en haut.

    Et quand le gars monte il est pris  d'une idée :

    " Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux."

    La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :

    - " Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"

    - " Vous voulez une preuve ?"

    - " Un peu, oui ..."

    Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :

    - " Gérard ? Toutes les deux ?"

    - " Bien sûr, voyons, toutes les deux !"

     

     

     

     

     

     

     

    PS: Si vous en avez sur les beaux-pères,je suis preneur;comme ça; la balance sera équilibrée.

     

     

     

    « Sus !Bi..... !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 00:22
    Toujours très subtil, comme d'habitude.
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:14
    Marithe
    Sourires dès le lundi matin, c'est bien ces histoires de belle-mères
    Bises
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:12
    ZAZA
    Elles sont excellentes ma Fethi. Bon lundi - Bizzzzzzzzz - ZAZA
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:49
    Monelle
    J'ai bien fait de passer ce matin ! belle collecion de blagues ! pauvres belle-mères, dont je suis ... mais bon !!!
    Bonne semaine
    Monelle
    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:27
    Rima
    Bonjour et ben !!les belles mères en prennent plein la tronche..bonne soirée.
    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:39
    Muad' Dib
    Coucou Fethi, elles sont sympas !
    Bonne soirée et à bientôt,
    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:07
    Viviane
    Pauvres belles-mères! qu'est-ce qu'elles prennent!
    Je n'en ai pas, ni belle-mère ni beau-père... d'ailleurs même pas de mari non plus!
    Par contre, j'ai une belle-fille que j'aime beaucoup et qui me le rends bien.
    Bonne soirée
    Un bisou amical
    Viviane
    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:24
    micromicro
    WOUAaaaaahhhhh.....! les belles-mères ,.....! superbes histoires ,bonne fin de journée , Pierre .
    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:58
    Madame X
    je suis pétée de rire...ça fait du bien....lol...j'ai fait copié collé et j'ai envoyé à Darling...
    bisous. bonne journée.
    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:15
    Bea Kimcat
    coucou féthi
    amusantes !
    bizz
    béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :