• Automne (Colchiques des Prés)

     
    
    Adrets 3243
    
    Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissrent
    Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été
    
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant
    
    Nuage dans le ciel, s'étire, s'étire
    Nuage dans le ciel, s'étire comme une aile
    
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant
    
    Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent
    Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas
    
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant
    
    Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure
    Et ce chant dans mon coeur, murmure le bonheur
    
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant
    
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant
    
    
    « Parc de la Tête d'Or (Lyon)Saison »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:13
    biker06
    hello fethi
    c'est toujours l'été ici ! hi hi hi
    @ +
    pat
    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:00
    jean-pierre
    bonjour Fethi . j'en ai rencontré hier en rando dans le Vercors . bonne journée
    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:49
    ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance !
    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:26
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    très beau texte et c'est une saison que j'aime
    je te souhaite une douce fin de journée

    et une belle soirée

    ti bo



    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:04
    Yvette
    J'adore ces paroles et cette musique, c'est vraiment beau!! c'est la fin de l'été et pourtant le soleil s'attarde!
    6
    Indienne marilyn
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:09
    Indienne marilyn
    j'en suis a la troisieme fois je pense que je peux l'écouter encore encore encore ...... C'est delicieux Vivement mes Vacances en octobre !!!
    Merci de ce que tu produits et la tête d'or je dois y aller avec mon Michel nous avons dejà parcouru Lyon pendant 48h. Ce fut magique !!!
    Marilyn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :