• Altitude ou attitude!



     

    Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
    « Ma randonnée dans le massif de la Chartreuse.Matin d'octobre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:08
    biker06
    c'est ce que je fais depuis que je suis en retraite ! hi hi hi
    bon lundi
    @ + Pat
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:05
    liedich
    HIC et NUNC, oui. Que chaque étape soit belle doit être le seul but pour atteindre l'objectif. Merci Fethi.
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:13
    AndreBouchaud
    Tout ceci est sage bonne fin de journée amitiés Bisssssous André
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:51
    Sourour
    attitude et altitude vont de pair bonne journee merci pour ton apssage
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:07
    Christina
    Beaucoup de sagesse dans ces mots...je prends note!
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:50
    Sylvain.ectac
    Je ne sais pas si tu ne t'es pas trompé dans l'adresse de ton blog dans le dernier message que tu m'as envoyé.
    Ca me dit "n'existe pas", ou peut-être, c'est juste un incident momentané.
    J'ai cliqué sur un ancien com, ca a bien marché.
    A voir !!!
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:19
    Bonne semaine. Malika.
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:55
    Durgalola
    un secret connu, archiconnu mais hélas pas mis en pratique .. bonne soirée
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 06:56
    michel
    http://www.youtube.com/watch?v=hOSqs90UARs
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:04
    Soledad
    Quelques mots matinaux, pour te souhaiter un bon mardi.
    Je suis de retour, et je reviens vous lire petit à petit.
    La vie trépidante reprend son court, un peu plus calme toutefois.

    Bisous et à bientôt.
    11
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:10
    fethiok
    Merci Michel;pour le lien.Je suis allé voir; et Faudel a bein percé avec cette chanson!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :