• Ma randonnée dans le massif de la Chartreuse.


    8 heures 40' , le départ est donné

    Grenoble;vue du Chemin de la Ruine.

    1er  poste de ravitaillement

    Le Stade des Alpes,vu des abords du Mont Jalla 

    La Chênaie: altitude 610 mètres.

    2ème poste de ravitaillement.
     
    La fanfare met de l'ambiance au second poste de ravitaillement.

    Au relais de la Roche Bise à 820 mètres d'altitude: la question ne se pose même pas, j'ai choisi le petit parcours!

    Je chemine tout doucement vers  le Mont Rachais.

    Arrivée au Mont Rachais à 1046 mètres .

    Après une pause "gourmande" bien méritée;c'est la descente...


    Le mont Saint Eynard qui culmine à 1379 mètres



    Plus que 500 mètres avant l'arrivée...........................et à 12h30 j'y étais.
    « Sans blague!Altitude ou attitude! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:15
    Renard
    Une super randonnée dis donc...mais si tu marchais à ton rythme...
    Merci pour ces belles photos
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 06:25
    le Pierrot
    Dis donc, belle rando Chantal, tu dois avoir de bons mollets dis donc...bise et bonne journée...
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:13
    Micromicro
    Cette vue de Grenoble ( première photo ) est superbe.....la perspective est tres belle.......Bravo , Pierre .
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:55
    j'aime beaucoup les photos des chemins ... des bisous du lundi matin !!! christel
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:00
    biker06
    Tres belle randonnée.
    bonne semaine
    pat
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:27
    Didier René
    bonjour Fethi
    voilà ce que je vais envisager pour ma retraite
    le top belle rando et de très jolies photos
    merci de ce partage bisous et belle journée
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:27
    Rima
    Bonjour ,certainement une belle balade ,moi j'aime marcher mais sur des chemins sûrs ,pas trop escarpés et pentus et pas de vide ,j'ai le vertige ..bon lundi..
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:07
    liedich
    Et bien quand je vois tous ces kilomètres, j'avoue m'asseoir.
    Grenoble est bien dans une vallée ; que de brume !!!
    Je ressens le froid que j'y sentais quand j'y allais. Brrrr !
    La mer....
    Bonne journée à Toi.
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:14
    morsli
    Bravo pour la balade et bravo pour les photos ! moi qui aime le froid, je sens que je m'éclaterais ! belles photos de ta part et quels beaux paysages.
    P.S : j'ai beau essayer de t'envoyer le lien de rugby sur ta messagerie,impossible, ça me renvoie erreur.....en anglais.Je te le poste en réponse à ton dernier com chez moi consacré à l'amiral d'Arundel.Amitié.
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:03
    photos édifiantes et bien jolies
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:22
    stefane7408
    tres belle balade
    merci
    bon lundi
    stef
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:52
    Sourour
    tres bonne et belle randonnee de belles photos merci pour le partage
    13
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:58
    jean-pierre
    bonjour Fethi . du ravitaillement et de la musique c'est de la rando de luxe . nous on se contente d'un plat de tripes une fois en passant !!! bonne journée .
    14
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:28
    françoise
    Quelles jolies photos et une belle et grande randonnée .Je vais bientôt me remettre à la marche je vais avoir plus de temps (retraite depuis le 1er octobre).Bonne soirée
    15
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:21
    Superbe cette randonnée en Chartreuse, le plus dur ce sont justement les derniers 500 mètres...
    bonne soirée
    chantal
    16
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:44
    michel
    Salut fethi

    Très beaux paysages, rien de tel dans ma banlieue. je pars en Syrie Vendredi pour une semaine puis une autre semaine en Jordanie. Il y a de la marche en perspective, spécialement à Pétra.
    Température entre 25 et 30°.
    Cela permet d'oublier le début de l'hiver.
    Bonne soirée
    17
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:15
    trublion
    ça ne me fait pas peur , je gravis chez moi les terrils , lol c'est un peu plus noir , mais bon , on fait avec ce qu'on a
    18
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:34
    JACQUELINE
    J'allais écrire...mais où se touve LA TRONCHE....et tu nous l'a fait voir
    Alleluia!
    19
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:09
    Quichottine
    De bien jolis chemins à parcourir...

    Merci.
    20
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:06
    Soledad
    ET bien on dirait ue depuis trois ans ils ont fait des efforts, j'étais allée de ce côté là en vacance, et pour moi la rendonnée, cest des vacances, mais les chemins étaient très mal balisés, et de plus ils étaient dans un état pitoyable, j'ai été dégoûté des chemin d l'isère et du Massif de la Chartreuse...
    21
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:56
    Doucepoésie
    Bonjour je voulais te dire que je suis de retour sur mon blog.
    Trés jolies photos et superbe randonnée , j'adore les randonnées , tu as due te régaler dans ta randonnée, oui te ballader dans cette jolie nature , surper ça .
    Passe une délicieuse journée, bises amicales Mimi.
    22
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:49
    Armide
    La vue de Grenoble du chemin de la Ruine, quel ravissement. Je vous accompagnerais bien
    23
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:53
    c'est super jolis cet endroit, je connais un peu ma soeur habite la banlieue de Grenoble et voit de chez elle la dent de crolles !
    j'y était cet été dailleur !!

    bonne soirée
    Bizz de la Vendée

    Dany
    24
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:46
    Monelle
    Quelle belle randonnée qui t'a permis de nous faire partager de belles photos.
    Amitié
    Monelle
    25
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:04
    Fantaisie
    Très bonne semaine, à bientot j'aime ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :