• Ah politique !

     

    La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert.
    « Climat d’insécurité pour les Algériens établis en ÉgypteAprès les «mariages blancs», Besson lance l'offensive contre les «mariages gris» »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:39
    gazou
    J'espère que tous les hommes politiques ne sont pas comme ça..même si quelquefois on désespère un peu.
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:27
    michel
    Sans généraliser à tous les hommes politique, force est de constater que c'est souvent le cas. J'en ai fait l'amère expérience lors des dernières municipales.
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:05
    Corinne
    ça devient difficile de croire à la politique

    bonne soirée
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:26
    axeland
    Parfois il est même inutile de leur faire croire qu'on les sert. Il suffit de leur faire croire que l'on les servira.
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:54
    kelkun kinoz
    je ne sais pas trop quelle est la valeur de ce que ej t'apporte, mais je peux sans problème te renvoyer le compliment. ton espace est d'une richesse sans égal... moi je mets des vidéos qui me font de l'ombre, pour retenir les visiteurs jusqu'à mes textes, toi, tu te contentes de la perfection. j'adore...
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:08
    kelkun kinoz
    perso', je n'ai eu d'autre choix que de décider de les servir... sans leur laisser croire qu'ils me servent... néanmoins, pour répondre à gazou... une de tes futures citations: "L'espoir est le premier pas vers la déception".
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:23
    micromicro
    Oui , c'est une évidence..... et pourtant , il y en a encore qui vont voter...... ! .....on appel ça du masochisme , non....? Pierre .
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:24
    La politique c'est aussi la recherche à tout prix du pouvoir... Bonne soirée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :