• A savourer!

    « Merci!Un message d'espoir! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2009 à 18:58
    Nadine de Trans en P
    Bonjour Fethiok, Vraiment super, une belle performance physique. Ce doit tout de même prendre des heures d'entraînement pour réaliser ceci. Merci pour ton passge sur mon blog et le commmentaire que tu y as laissé. Bonne soirée, Nadine
    2
    Mardi 3 Mars 2009 à 08:49
    André Bouchaud
    Coucou Fathiock cela semble incroyable quelle dextérité des membres et maitrise du gestuel c'est surprenant . pleins de bissssssous Amitiés André
    3
    Mardi 3 Mars 2009 à 09:09
    bravo pour les 1000 com ! j'étais en vacances, je ne suis pas passée depuis longtemps. A bientôt, donc !
    4
    Mardi 3 Mars 2009 à 09:31
    et bin dis donc il est gracieux ce monsieur ,..tout en douceur .. bisouss
    5
    Mardi 3 Mars 2009 à 10:56
    jean-pierre
    bonjour . ce gars est incroyable . je connais le chateau de Vizille . il y a de belles photos a faire . bonne journée . jean-pierre
    6
    Mardi 3 Mars 2009 à 11:14
    Kahouette
    Effectivement c'est trop drôle...et puis quel talent tout de même ! faut être souple....:)
    7
    Mardi 3 Mars 2009 à 11:22
    j'ai découvert ton blog grace à celui d'Ocepaco et je ne regrette pas il est superbe..... un vrai regal ... je reviendrais... Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
    8
    Mardi 3 Mars 2009 à 21:11
    trublion
    j'ai du mal à loger le hip hop ! mime? gymnastique , sport , Mais bon , il faut le faire
    9
    Mercredi 4 Mars 2009 à 07:50
    muse
    Etonnant, drôle aussi; est-ce bien de la danse?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :