• Vizille

    DSCF5589

    DSCF5591

    DSCF5583

    Château de Vizille

     

    « LangageCourant ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:09
    ZAZA
    je connaissais vizille pour fabriques de papier. une tès belle ville. bises
    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:32
    Domajj
    Bonsoir Fethi,

    Merci pour ce bel article ... j'adore les vieilles pierres alors les châteaux ... tu n'imagines pas ... alors merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée et douce nuit à toi et @ bientôt.
    Bisous,bisous.
    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj
    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:16
    Michel
    Tu m'apprends beaucoup de choses
    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:08
    makadame06
    bonsoir...merci de ta visite...je suis un peu en repos du blog car je redécore mon salon et je peins certains meubles....
    je découvre un jolie ville avec de beaux monuments
    bonne soirée à toi bisous
    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:50
    mimi
    Superbe ce château.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :