• Vision

    Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là, le monde aussi.

    « Le Terme éparsPerles de la gendarmerie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:05
    Domajj
    Bonjour,
    C'est aussi pour cela que je viens régulièrement sur ton blog... et en plus il est en rouge et noir... comme chez moi... mais moi, j'ai des coquelicots... j'espère avoir une petite visite un de ces 4...
    Bonne journée ensoleillée... @bientôt. Bises.
    Amitié de Champagne. Domajj
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:12
    biker06
    bonne journée
    @ + Pat
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 13:26
    lolytine
    Passe une bonne journée!!Bizz
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 13:32
    Renard
    C'est vrai que selon ce qu'on ressent, ce que nous voyons n'a pas le même impact.
    Je te comprends...
    Passe une belle journée Fethiok
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 15:17
    Viviane
    Je me disais aussi...
    Pourquoi ne voit-on pas les mêmes choses que moi?
    Est-ce la faute des émotions ou du filtre?
    Bisous
    Viviane
    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 15:47
    le Pierrot
    Jolie présentation de ton ressenti...bon après midi Fethi, merci de ton coucou...
    7
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:32
    Pénéloop
    Filtre à café
    Emotions dans ma sacoche
    Mon vélo devant l'auberge...

    Pénéloop
    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:02
    trublion
    le monde est fermement ancré dans sa réalité , mais il est vrai que tous nous le voyons d'un regard différent , selon notre tempérament , notre caractère , et les évènements qui nous ont portés.
    Bonne soirée , je n'oublie pas pour demain
    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:35
    bernard
    lemonde ... où commence-t-il:
    à la première émotion ?
    Bien à toi !
    10
    Vendredi 7 Août 2009 à 06:38
    jacques robert
    il faut garder notre capacité d'engagement !
    11
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:11
    Muad' Dib
    Coucou Féthi, merci de nous faire partager cette vision.
    Bonne journée,
    12
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:04
    bernard
    Pas la peine de changer le filtre, il n'est pas encore encrassé. A+
    13
    Samedi 8 Août 2009 à 10:24
    makadame06
    bonjour...merci d'etre passé sur mon blog...je découvre le tien...jolies citations.....@ bientôt
    j'ai mis ton blog dans mes favoris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :