• Simple...ment

     

    L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
    « Nasr Eddin HodjaEn vrac »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:18
    patriarch
    c'est pas nécessairement vrai, je connais un endroit où se trouve un idiot à qui toute sa cour laisse croire qu'il est intelligent ....... MDR !
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:48
    Sourour
    merci pour le passage bonne fin de journee a bientot insha Allah
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:43
    les idiots ne se posent pas tant de questions.
    bonne soirée. $$
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:53
    mamzelle.B
    Bonsoir Fethi
    Il faut toujours se remettre en question, ta sentence est tellement juste !
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:28
    didier rené
    bonsoir Fethi
    jusqu'où va se nicher l'imbécilité ... c'est un monde d'une certaine tristesse vu de se côté merci du partage bises
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:27
    thanina
    Bsr Fethi , les idiots ne font pas avancer le monde , ce sont ceux qui doutent et font des decouvertes ,qui , oeuvrent pour rendre la vie de l'homme plus facile et agréable ...alors vaut mieux être du côté des êtres humains et pas ...des autres bon week end a bientot .
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:38
    Ben oui, faut être idiot pour être toujours sur de soi ...
    Bon week end ! Bisoux $$$
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:00
    ZAZA
    Rigolote cette phrase. C'est souvent que je fais l'idiote, pour garder mon bon sens
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:21
    Louly cot cot cot
    très bon weekend et je clique sur ta pub !!!! $$$$
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:10
    lolytine
    Pleine de vérité cette citation.Passe un trés bon week-end!Bizz
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:13
    Jean Jacques
    Idiotie peut-elle être censé?
    Bon week end Fethiok.
    jj@+
    12
    Samedi 30 Janvier 2010 à 23:14
    gene
    tout à fait vrai . bisous
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:28
    Le Pèlerin
    Le doute c'est le commencement de la sagesse
    Ah ceux qui me parlent pleins d'assurance je leur sors souvent cette phrase
    Et Dieu sait qu'il y en a persuadés qu'ils ont raison ...et parfois non pas au titre du raisonnement mais au titre des traditions ...parce que leurs parents voire leurs grands parents ont toujours fait ainsi..!!!
    Le monde est plein de crétins
    Je suis pesimiste quand auc facultés à penser de la part d'une population de plus en plus grandissante qui n'a pour recueil de reflexion que la télé voire la téléréalité
    Cela me desespère
    Je te salue mon cher Fethi et te souhaite une bonne journée
    Henri Thoa
    14
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:43
    arioul
    Montaigne : " Il n'y a que les fols certains et résolus ".
    15
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:50
    Louly cot cot cot
    bonne fin de dimanche !!! bisou$
    16
    Lundi 1er Février 2010 à 09:20
    je suis sur d'avoir raison, de quel côté je suis !!!!
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 16:52
    mounia
    On a demandé un jour ,à politicien, ce qu il souhaitait à ses adversaires, et la réponse était:la betise!!
    Je te souhaite une excellente journnée
    ... il neige à Batna..
    Biiiiiiiiz
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 16:52
    mounia
    Oups, j ai oublié:Clic.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :