• Rurbain !

    La ville a une figure, la campagne a une âme.
    « GrenobleC'est là que la dispute a commencé ................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:54
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    Moi qui vit à la campagne depuis bientôt 20 ans, je suis complètement d'accord avec ta phrase de ce matin... Et pourtant je suis une citadine mais la qualité de vie est bien meilleure à la campagne... sachant que je vis à peu de kilomètres d'une grosse ville de Champagne.
    Merci d'avoir mis cette phrase.
    Bonne après-midi à toi et @bientôt.
    Bisous,bisous.
    Amitié de terres de Champagne.
    Domajj
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:55
    Renard
    C'est sans doute pour ça que ceux qui le peuvent sont irrésistiblement attirés par la campagne
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:50
    Corinne
    pour rien au monde je quitterai ma campagne, c'est tellement agréable mais chacun son point de vue

    bisous
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:55
    clementine
    et les gens des villes crachent pourtant sur les gens de la campagne.. du moins beaucoup.. ils ont dû oublier leur âme.. lol
    bonne soirée
    clem
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:59
    Didier René
    bonjour Fethi
    c'est pour ça que les gens des grandes Villes partent à tombeaux ouverts vers la campagne en fin de semaine
    ils espèrent peut-être retrouverleurs âmes
    bisous et bonne journée
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:17
    trublion
    c'est parce que l'homme a besoin de la nature pour se situer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :