• Retour... vers le futur!

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 18:57
    Tout à fait, mais je crois que l'expérience de la vie devrait nous être transmise par les anciens afin que nous sachions très tôt ce qui nous attend et éviter certaines embûches, le vécu du passé ne pourrait que nous servir pour l'avenir !

    Mais dans notre vie, il faut avoir vécu pour savoir.

    Bisous et bonnes fêtes Pascales. Amitiés. Monique
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 20:18
    coucou fethi,
    je t'envoie ces quelques mots pour texprimer mon amitie...
    ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪.♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪
    ♪♪ j ai joué la mélodie de l'amitié
    █♥█ composé ce tempos
    █♥█ conjugué ces mots
    █♥█ telle une brassée d air fraîche
    █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪......
    █♥█ pour te l'offrir
    █♥█ ♪♪ je t ai tracé un chemin ♪♪ ♪♪ ♪♪
    █♥█ dans l'allée de mon coeur
    █♥█ c est avec ces mots que je viens ce soir
    █♥█ déposer chez toi toute mon amitié
    █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪sur un air de tendresse♪♪♪♪♪
    pour te souhaiter une agréable soiree
    ♪♪ ♪♪ et te remercier pour ta fidélité ...gros bisous
    3
    Dimanche 12 Avril 2009 à 19:02
    béa kimcat
    très vrai !
    bises et joyeuses pâques féthi
    béa kimcat
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 09:05
    Pauline
    sympa !!
    5
    Lundi 13 Avril 2009 à 16:49
    Doucepoésie
    Oh c'est bien vrai cela.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :