• Résiste!

    L'humour, c'est aussi une façon de résister.
    « DevinettesRené Char _ Albert Camus »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:46
    lorraine
    l'utile aux dérsoires !!!!! oui oui je suis partantes biz à toi
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:00
    Renard
    Et de prendre du recul...
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:03
    bernard
    De résister à la connerie. A+
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:50
    Corinne
    oui et de voir les choses différemment aussi

    bonne journée
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:54
    flolipo62
    j'aime beaucoup la réflexion tournante et je dirais même derrière chaque écrivain il devrait y avoir un coeur...

    en effet cela doit être très intéressant de lire ces échanges entre deux grands hommes comme on dit...
    bon je continue je vois qu'il y a des devinettes...
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:17
    Viviane
    Encore faut-il que celui d'en face adhère à notre humour!
    bisous
    Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :