• Point de vue

    Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ?


    « Photo...magiqueDÉCÈS DU FONDATEUR DU RÉSEAU DES “PORTEURS DE VALISES”:Hommage à Francis Jeanson »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2009 à 08:31
    Domajj
    Moi, je dirais le miroir... la photographie et le peintre s'arrêtent à l'instant T... enfin je crois... quoique pour le peintre... c'est peut-être plus compliqué...
    Bonne journée. @bientôt. Bisous.
    Amitié de Champagne. Domajj
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 13:42
    lolytine
    Passe un trés bon début de semaine!Bizz
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 16:43
    Renard
    Moi, je dirai aucun des trois.
    Celui qui voit une figure humaine correctement est celui qui voit dans un autre son alter ego...
    Donc pour voir correctement, il faut des yeux fraternels
    4
    Mardi 4 Août 2009 à 19:11
    Viviane
    Le coeur!
    Bisous
    Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :