• Photos de nuit.

    « Histoire de couleurs.A bientôt ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:22
    revelise
    bonsoir, de très jolis photos, la neige ressort encore plus bonne soirée à bientôt
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:57
    mrcafe
    bon ça va , y'a pas de vandalisme pour l'instant , tu surveille hein fethiok ...lol , bonne soirée
    3
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 14:15
    Soledad
    Cette fois, la neige c'est pour vous! Ici, c'est plutôt gel, mais temps sec. Quelques mots en cette fin de semaine, pour te souhaiter un agréable weekend, qu'il soit rempli d'amour et de tendresse. Milles bisous.
    4
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:51
    clementine
    il faut quand même rentrer, il fait froid ce soir. clem
    5
    Samedi 13 Décembre 2008 à 10:39
    Jean
    Juste un bonjour Nous avons eu de la neige en alsace, mais de retour ici le gris et le froid... Bon week-end Jean
    6
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:49
    Krys
    Quelle météo cette semaine !!! Il est tombé un bon paquet de neige pour le plus grand plaisir des enfants, des skieurs et des randonneurs. Bon week-end à toi
    7
    Lundi 15 Décembre 2008 à 23:06
    Coucou quel courage il fait tellement froid bisous
    8
    Lundi 15 Décembre 2008 à 23:24
    Djemaa Pascal
    Bonne et douce nuit, kis, Pascal.
    9
    Mardi 16 Décembre 2008 à 20:45
    chris .
    superbr tes photos ,je t'avais dit que je reviendrais te voir le temps dur dur biz chris
    10
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:26
    mamalilou
    je rêve de neige, depuis que je suis en Picardie, je n'en ai pas souvent!! c'était bien l'Alsace..lol je te souhaite un noël chaleureux et gourmet auprès de ceux qui te sont chers. profite bien de ces instants de partage à l'unisson des coeurs à tout bientôt
    11
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:08
    Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi
    12
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 23:50
    corinne
    coucou j'aime beaucoup les photos de nuit, une autre ambiance bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :