• Pensée de fin de journée !

    Au pays des travestis,les rois sont reines.

     

    Philippe Geluck:Artiste Belge;né à Bruxelles le 7 mai 1954.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      [Philippe Geluck
    « Les ChaouisPS:Vol au dessus d'un nid de corbeaux. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:26
    ET bien c'est un de mes collègue, puisque je suis Belge bien que je ne vive pas en Belgique.. J'avoue que j'aime bien son humour, souvent très logique. Je te souhaite une bonne soirée. Ici, la première neige à fait son apparition fin de journée. Les joies de la routes vont probablement commencer... C'est ça aussi l'hiver ici. BiZZ A+
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 16:50
    l'aime les dessins du chat et son auteur que je retrouve de nouveau avec drucker le dimanche avec plaisir.. bon weekend
    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:40
    Yvette
    Belle vérité en effer, du Chat. Mais certains ont été jeunes mais quelle jeunesse ont-ils eue? Merci de ta visite sur mon blog, c'est sympa, je vais me balader un peu sur le tien. A bientôt Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :