• Pensée.

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
    « Le bel enfoiré.Perles du voyageur(1) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:08
    très amusant ces bulles ! Bon week-end !
    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:10
    Pâques avant l'heure ?
    Excellent :)

    Je te souhaite un bon week-end.
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:28
    Merci de ta visite chez moi ! ton blog est très intéressant ! à bientôt et bon week end !
    4
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:55
    cerisette
    c'est bientot paques et ils nous y font penser
    bisous
    cerisette
    5
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:11
    dine
    On approche de Pâques... pas mal la déco. J'aime beaucoup ta phrase qui défile en dessous... elle veut dire beaucoup de chose... le présent m'échappe un peu en ce moment oui, pour cause de moments intenses passées il y a peu et dont je n'arrive pas encore à passer au dessus... comme tu as pu le lire sur mon blog. Je te remercie encore pour tes visites, j'apprécie. Passe un bon week end, bizzzz
    6
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:54
    Sourour
    Merci Fethi coupée du net j'espère que cela va s'améliorer pour que je retrouve mes amies
    Bon Week end Sourour

    merci pour ce beau gif
    bonne journée
    7
    Samedi 7 Mars 2009 à 13:29
    marcel
    je découvre ces bulles c'est super , on dirai des oeufs de paques bon week end a bientôt Marcel
    8
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:10
    liedich
    Beaucoup d'humour !!!!
    9
    Dimanche 8 Mars 2009 à 06:38
    Francoise du Var
    Originalité dans ces œufs de Grenoble

    Bises
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :