• Minimum.

     

    Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel.
    « Onze haï-kaïs de Paul ÉluardSportivement vôtre ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:01
    patriarch
    c'est vrai !!! pour certain même un mot suffit: "démission" !!!
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:14
    biker06
    Encore un mauvais souvenir pour le Gym Vannes. J'ai vu que ce soir il y a Monaco Lyon sur France 3.
    Un sacré match ce cote d'ivoire-Algerie. Dommage de ne pouvoir le voir à la TV. Il y a temmement de joueur qui ont participé au championnat de France , que nous connaissons tout les noms ....
    je reste neutre evidemment car je ne connais aucun des 2 pays. Mais toi je sais qu'elle est ton importante affinité !
    @ + Pat
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:00
    christel
    normalement oui !!! ;-) des bisous du dimanche ! je suis désolée de me faire si rare ... mais merci de toujours passer me voir !!! christel
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:15
    Soledad
    Certes, un regard, un mot....Je te souhaite une bonne fin de journée, et une bonne semaine qui va suivre. Bisous
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 05:36
    Un petit cadeau, pour toi, aujourd'hui, sur mon blog
    Bon début de semaine ! Bisoux + $$$
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:21
    ZAZA
    Encore une belle vérité
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:01
    fethiok
    Un match fou fou et au bout de la nuit l'Algérie se qualifie!Notre voisine du dessous;une italienne, devait se dire ,"mais qu'est ce qui se passe?"Et je suis content aussi car l'entraîneur de l'équipe d'Algérie et de la ville où j'habitais avant;Batna.
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:38
    Jean
    Bonjour
    Oui bien c'est exactement ça....
    Beaucoup de mots c'est la catastrophe...
    Bonne semaine
    Jean
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :