• Lecture actuelle:"Comment je suis devenu français"

    Ac



    Comment devient-t-on français quand on vient d'ailleurs?
    Vingt personnalités ont accepté de témoigner...  et c'est avec un grand intérêt que je suis en train de "dévorer " ce livre   que je vous recommande...


    C
    « Ici ou là bas?L'origine ...contrôlée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:07
    Renard
    Je prends note...
    Bonne soirée à toi Fethi
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:43
    clementine
    on devient français en devenant français. lol
    bonne soirée
    clem
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:14
    Tu me fais découvrir ce livre qui doit être très intéressant ! Bonne soirée !
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 00:59
    makadame06
    bonsoir.....je note moi aussi
    j'ai lu la vie de sylvie vartan,quand on laisse derrière soi son pays d'origine ,ses souvenirs,c'est un déchirement...une trés belle chanson traduit cette souffrance,de M.Berger......chanter pour ceux qui sont loin de chez eux. bisous et bon lundi
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:01
    cookies34
    Je suis dsl Fethi pour le déces de Jean Ferrat, je sais que c'est un artiste que tu aimais beaucoup, puisque sur ton blog, il y avait pratiquement que des chansons de lui, d'ailleurs j'aimais beaucoup "La Montagne", qui n'a pas appris cette chanson à l'école ? J'espere que tu n'es pas trop peiné et si tu l'es je compatis avec toi ta douleur... Gros bisous, joana
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:06
    Hécate
    "Je ne suis le frère de personne sinon de ma pensée , car nul n'accompagne le défunt dans sa tombe ". ( L'EVANGILE DU GITAN . Jean-Marie KERWICH )( la suite chez moi ,éventuellement ...si ça t'interesse )
    Bonsoir à toi.
    Amicales pensées
    Hécate
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :