• La dernière ligne (à) droite?

    dilem 11
    hic élec
    « EssenceMai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:07
    Serge
    j ai connu 1981 tout le monde chantait riait, unn an apres il fallait se serrer la ceinture... qui a fait monter le front nationel (ou l a creer) et l a fait rentrer au parlement???? , qui a reçu la medaile de petain????? qui dejeunait avec une personne qui a rafle jles juifs???

    l histoire est là..

    bonne journee quand meme, le monde continuera a tourné apres dimanche, le tout est de savoir comment seront presser les citrons
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:36
    Hihi humour électoral :-)
    Bonne soirée
    Bisous
    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:54
    Christine7478
    Dans une semaine on sera fixé.....Bonne soirée Christine
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:35
    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, nous c'est sous la pluie, on a mis des bâches pour protéger l'intérieur de la cabane à jardin. Passes un bon premier mai.

    Grosse bise du lundi
    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:11
    Patrick - L'AUTUNOIS
    J'aime !!!!!!!!! Passes un bon 1er mai ! @+ Amicalement. Patrick.
    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:16
    Qrlque chose changera-t-il après?...
    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:25
    Durgalola
    un peu d'humour fait du bien ... pour le premier tour nous étions à Saint Gervais et avons assisté au dépouillement
    bonne soirée
    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:03
    Plume
    Je n'ai pas oublié, je n'oublie pas, je ne lâche rien et j'espère ...
    Une belle page Féthi !
    Merci, Plume .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :