• L'instant!

    Le temps présent est semblable à la boule d'argile, le temps passé à la poussière de la terre, et le temps futur à la cruche.

    Water Effect

     

    « L'absent présent de la RochelleAu clou !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:33
    ZAZA
    Une bien belle phrase pleine de bon sens. Bises
    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:41
    Soledad
    Un dimanche encore bien maussade,
    avec des perles de pluie qui dansent sur la vitre
    farandole infernales qui jamais ne nous quitte…
    Le temps présent ou futur, qu'importe, il passe toujours
    trop vite...
    Gros bisous . A bientôt.
    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:52
    patriarch
    elle va y rester toute sa vie ??????
    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:19
    clementine
    c'est très vrai et la photo est bien belle.
    bonne soirée
    clem
    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:11
    mimi
    Joli reflet.
    Bonne soirée.
    6
    Lundi 30 Août 2010 à 02:26
    SONYA 972
    elle est très belle cette photo
    passe une très belle semaine
    gros bisous
    7
    Lundi 30 Août 2010 à 11:18
    Doucepoésie
    bonjour je suis de retour , et j'ai mise plusieurs articles dont aussi plusieurs infos sur mon blog , alors si le coeur t'en dit tu es la bien venu sur mon univers de poésie.Merci de tes passages sur mon blog durant mon absence ,et pour répondre à ta question, hélas je suis toujours a la recherche d'emploi et attends pour faire ma formation et passer mon diplome.
    Passe une délicieuse journée sous le doux regard de Dieu ,bises amicales Mimi.
    8
    Lundi 30 Août 2010 à 14:05
    fanfan
    très belle créa!L'instant passe si vite! J'ai fait un petit tour sympa!
    9
    Lundi 30 Août 2010 à 19:38
    Renée
    Effet d'optique??? En tous cas au Sénégal même souci avec l'élécrticité!!! L'image avec le reflet d'eau est magnifique..Amicales pensées
    10
    Mardi 31 Août 2010 à 09:50
    flolipo62
    très bien fait ce montage...
    les articles du dessous m'ont fait froids dans le dos pour certains... mais c'est à savoir...
    très bonne journée
    11
    Mardi 31 Août 2010 à 16:03
    biker06
    Hello Fethi
    Je dois t'avouer que je n'ai pas regarder le parcourt de grenoble depuis son nouveau championnat. Je crains deja celui de Nice , ou nous perdons, Apam, Remy, et echouafni.
    ca va etre tres tres dur de se maintenir. Les clubs de notre niveau, Lorient, Nancy, Valencienne, Sochaux, ASSE, Montpellier marche deja tres bien ...
    @ + Pat
    12
    Mardi 31 Août 2010 à 16:04
    kinia
    belle photo mais faite en été. En hiver, prévoir les patins à glace mais le temps suspendra son vol.
    Bises Kinia
    13
    Mardi 31 Août 2010 à 20:16
    Angelique
    c'est joliment dit
    douce nuit
    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:05
    makadame06
    coucou...merci de ta visite,trés belle photo avec le reflet c'est extra
    bonne soirée bises
    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:19
    Ad'a
    La pendule se souvient
    Pieds dans l'eau,
    Demain,j'enlève le haut...

    Ad'a
    16
    JOSY
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:23
    JOSY
    PROFOND DE SENS ET DE RAISON !!!
    bonne soirée
    17
    JOSY
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:23
    JOSY
    sur que le temps passe ... mais je reste persuadé que le passé fait l'avenir donc on ne doit pas l'oublié et même indispensable de le connaître ... quand à l'avenir ... il est écrit ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :