• L'après séance de 16h25'

    "Sublime !Un chef -d'oeuvre!"


    Eastwood,en véritable chef d'orchestre.

    Angelina Jolie:criante de vérité.

    John Malkovich: Grandiose.
    « Citations d'acteurs et d'actricesCitations d'actrices et d'acteurs(bis) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:14
    Wouah tu es allée voir le dernier film d'Angelina Jolie? Je vais te dire que je ne suis pas hyper attirée par le cinéma, mais celui-là, je ne sais pas pourquoi, il m'attire... Probablement après avoir vu quelques extraits... Je te souhaite un agréable weekend, une tonne d'amour, un quintal d'amitié. Bisous
    2
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 23:25
    Jeanine
    Super vivant ton blog! J'ai bien rit en lisant les bulles! suis pas si doué en informatique et en ce moment je suis très prise par mon site WEB ou j'espère lundi mettre mon voyage en Irlande. www.je-voyage.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :